Partagez | 


 

 Une vieille connaissance... - Pv Ynix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Une vieille connaissance... - Pv Ynix   Dim 9 Déc - 21:28

Cursed Elf marchait lentement sur les terres neutres. Elle se sentait perdue, dépaysée. Elle se rendait compte que sa mère cachait plein de choses. Il fallait qu'elle les découvre mais elle ne savait toujours pas ou la trouver, ni comment faire. Elle était perdue dans ses pensées, perdue dans ce monde, perdue au milieu de tous ces équidés qu'elle ne connaissait pas, perdue, seule. Elle aurait voulu mourir, tout arrêter, mais quelque chose la retenait. Elle sentait au fond d'elle qu'il y avait des chevaux, les "Airs" qui avaient besoin d'elle. Elle ne voulait pas les laisser tomber, simplement trouver les réponses à ses questions, toutes les questions qu'elle se pose depuis longtemps. Pourquoi elle ? Pourquoi sa mère l'a-t-elle abandonnée ? Pourquoi doit-elle tout d'un coup gérer tout un clan ? Il y aurait-il une guerre qui se prépare ? Comment gérer tous les conflits entre les peuples ? Comment rester juste et droite ?

Malgré tout ça, elle prenait son rôle très au sérieux. Elle ne voulait pas les laisser tomber. Elle s'arrêta et se mit à brouter tranquillement au pied d'un bel arbre qu'elle n'avait jamais vu. Les vent soufflait légèrement dans ses branches, entre ses feuilles... Cursed sentait, réellement, qu'il était avec elle...

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 105
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... - Pv Ynix   Mar 25 Déc - 21:30


Attentive aux rumeurs se devait d'être une dame de son rang. Et rumeur il courait. Selon les dires, un arbre à l'aura tout à fait particulière aurait été récemment découvert. Le nom de celui qui, le premier, avait posé le sabot près de l'Arbre avait échappé à tous, mais l'on parlait d'un des membres des Royaumes du Feu ou de la Terre. Décidée à poser à son tour ses prunelles sur ce qu'elle considérait pour le moment comme une "simple légende", la rouanne avait pris le chemin des terres neutres qu'elle arpentait depuis un jour entier déjà. La nuit allait tomber et, découragée, elle reprit le chemin de ses terres.

L'odeur du clan de l'Air, reconnaissable entre toutes, vint chatouiller les naseaux de la Maîtresse de l'Eau. Une odeur féminine, et presque identifiée, mais Ynix n'arrivait pas à mettre un nom sur cette effluve. Ayant une curiosité à satisfaire, elle changea de chemin et suivit les traces qu'avait laissé l'autre jument. Ce fut avec surprise et émerveillement mêlé qu'elle posa les yeux sur l'objet de sa recherche première. L'Arbre.

Plongée dans l'ambiance émeraude qu'il dégageait, elle n'aperçut pas tout de suite son homologue de l'Air. Bouche bée et stoppée dans son élan, son antérieur droit encore en l'air, elle admirait silencieusement cet arbre encore vierge de toute trace de la guerre. Et puis elle était là. Cursed Elf. Semblant trop perdue dans ses pensées pour se rendre compte de ce qui se dressait à coté d'elle. Comme dans un tableau d'artiste, la scène était pleine de contrastes : l'arbre, émeraude, semblait plein de vie, à coté de la noire, complètement stoïque, le nez dans l'herbe, et immobile. Reprenant ses esprits, elle avança, silencieuse pour ne pas troubler cette scène, vers l'autre jument.

- Il est magnifique ...

Elle désigna l'arbre d'un regard doux. Il lui semblait être troublée par son tronc à la fois impressionant et fragile, tout comme la paix qui semblait ne pas vouloir s'installer sur les terres de Denmoriny ... Essayant de ne pas paraître trop déstabilisée par l'arbre des amants, la rouanne reprit :

- Comment se porte le Royaume de l'Air ?

Essayant d'arborer un sourire décontracté, elle sentait bien que ses lèvres n'en étaient que plus tremblantes. Alors elle se tourna pleinement vers l'Arbre, affrontant le regard que semblait porter les rameaux sur les deux Maîtresses.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... - Pv Ynix   Mer 9 Jan - 21:41

Quand Ynix arriva, Cursed ne l'entendit pas immédiatement. Elle releva seulement la tête quand la jument arriva. En reconnaissant son odeur, Cursed esquissa un petit sourire.

*Ah ! Ynix !*


Elle se retourna et la regarda. Les feuilles de l'arbre s'agitèrent, mais sur un ton très léger, calme et paisible. Cursed était heureuse de la revoir. Elle ne voulait pas lui faire comprendre qu'elle savait pour les royaumes, de peur qu'elle ne soit pas du sien... De peur de perdre leur commencement d'amitié. Elle sentait bien que quelque chose de fort pouvait avoir lieu entre elles et elle ne voulait pas gâcher ça ! Le vent dans les branches se fit plus fort, mais jamais agressif envers les deux juments. Petit à petit, une sorte de tornade se formait autour d'elles. Elles en étaient le cœur, la force. Ce n'est que dans cette ambiance parfaite, presque d'osmose que Cursed commença à parler :

"Oui, il est splendide"

Elle regardait la jument et souriait toujours. Jamais ce sourire ne s’éteignait quand elle était en présence de chevaux qu'elle appréciait, et auxquels elle tenait. Au fond d'elle, même si il n'en paraissait rien, elle avait une profonde joie de vivre. Enfouie, trop peut-être ? Elle ressortait à travers ce sourire. Elle était comme lui, vraie, véritable, et lunatique.

Puis Ynix reprit, et ce sourire s'éteignit d'un seul coup, comme il était venu. Cursed ne pouvait pas dire qu'elle avait peur mais... Presque. Elle ne voulait pas que la sympathie qu'elle avait pour elle se stoppe à cause d'une vulgaire appartenance à un clan, qu'elle n'avait même pas choisie d'ailleurs.

Sur le coup, elle pensa à nier qu'elle savait... Mais à quoi bon lui mentir, elle découvrirait la vérité un jour ou l'autre de toute façon. Elle hésita.

"Je... A vrai dire, je n'en ai aucune idée."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle se tût juste. Elle baissa les yeux et la tête. Elle était désolée d'être mêlée là dedans, vraiment...

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 105
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... - Pv Ynix   Mar 26 Fév - 17:13

Oh, ma Cursed, je suis désolée, j'avais oublié ce RP =/ Je le reprend pendant que les vacances me le permettent encore !


Cursed ne semblait pas très au courant de la situation ce son Royaume. Alors surement n'y avait-il tout simplement pas grand chose à savoir, tout simplement. Penaude, la noire baissa la tête, alors Ynix tendit l'encolure vers elle pour la soutenir et dit :

- Si ça peut te rassurer, il ne se passe rien non plus chez nous. Malgré les chaleurs des juments de l'Eau, il n'y a aucun poulain à naître ...

Cette histoire la tracassait, d'ailleurs. Elle s'était moquée de Danaé qui s'était complètement enfermée dans les marécages à ce moment-là. Mais ce qui s'était passé pour elle même n'était-il pas tout aussi risible ? Quel est le pire ? Ne pas vouloir et avoir réussi ou bien avoir cherché sans trouvé de partenaire ? Avec du recul, elle se sentait stupide de s'être moqué de sa cadette. Qui l'avait boudé au moins autant que son instinct maternel. Pourtant, elle avait voulu. "Cette saison-là, je porterai un enfant, foi de Maîtresse de l'Eau !". Raté. Elle s'y était sentie prête, vraiment. Avait cherché, en vain. Non pas qu'elle était inintéressante, non, une Maîtresse est toujours un parti intéressant pour la gente masculine, mais était bien trop ... exigeante. Pourrait-elle un jour trouver étalon à sa croupe (wouuu, la petite transformation de chaussure à son pied là xDDDD) ? Cet endroit lui rappelait son échec cuisant.

- Tu t'entends bien avec Szèl ?

Ynix essayait d'être réconfortante. Elle avait bien compris que la responsabilité de Maîtresse de l'Air était tombée sur Cursed Elf non pas comme un don de la nature mais plutôt comme un poids lourd. Alors changeait de sujet. Pas totalement, c'est vrai, mais faisait comme si elle avait déjà oublié la réponse de la noire à sa question précédente.

Le vent souffla dans les crins des deux juments, et décrocha une feuille à l'arbre des amants. Elle virevolta un instant, et se posa sur la croupe brune de la Maîtresse de l'Eau. Ne pouvait-il pas ne s'agir que d'un bon présage ? Elle se secoua pour la faire tomber, et espéra de toutes ses forces que la prochaine saison de chaleur porterait ses fruits : le Royaume de l'Eau renaîtrait enfin de ses cendres, dévoilant une nouvelle génération plus forte encore que la précédente.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... - Pv Ynix   Lun 26 Aoû - 1:27

Ça fait un sacré moment que ce rp n'a pas été avancé, désolée... :( Tu souhaites le continuer ou pas ? On peut aussi en commencer un autre sinon... Mais comme on n'était pas très avancées ça n'est pas trop gênant je pense...

Enfin c'est comme tu veux, tu me dis ! :)

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 104


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... - Pv Ynix   Jeu 29 Aoû - 8:52

Ben, je préférerais continuer celui-là, puisqu'on a déjà posé le truc x) ça ne te dérange pas ?

_________________


Danou :
 

De Del' ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une vieille connaissance... - Pv Ynix   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille connaissance... - Pv Ynix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vieille pépette à la rue (92)
» La vieille sur son rocher.
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Adieu ma vieille bique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -