Partagez | 


 

 Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





MessageSujet: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Mer 9 Jan - 20:38

  • Dans ce paysage lugubre, une ombre blafarde flottait. Les arbres un peu biscornu et d’une épaisseur très changeante donnaient à ce lieu un paysage qui semblait désolé. Pourtant cet endroit était bel et bien viable, certains animaux y vivaient. Ces derniers se nourrissaient de maigres graines et des quelques bruns d’herbes sur le sol. Mais puisque la forêt était difficile à vivre, seuls les plus forts avaient la vie assurée. Mais que craignaient-ils si ce n’est le manque de nourriture ? Peut-être d’être écrasé par un sabot ou d’être pris d’une attaque en voyant un fantôme blanc.

    C’est l’apparence qu’elle avait : un fantôme. Ses crins dévalaient son encolure alors qu’elle avait le nez baissé et le regard terne. Qu’était-elle venue faire ici ? Elle n’en savait rien. Le corps lasse, elle se déplaçait doucement, donnant un air étrange à sa marche car ses membres étaient cachés par les bosquets qu’elle traversait. Alors qu’elle semblait complètement perdue dans ses pensées, elle fut surprise par un rongeur qui se glissa entre ses sabots. La jument eut une lueur de folie, les oreilles plaquées sur sa nuque, elle se cabra sur ses postérieurs pour tomber lourdement sur le sol en un bruit sourd.

    Le souffle court et les naseaux ronflants, elle baissa la tête pour voir si l’animal était mort sous son poids. Elle fut bien embêtée de voir que seul sa queue était sous son sabot et que le rongeur se débâtait corps et âme sur le sol pour la retirer de ce guêpier. Vahalla n’avait pas envie de lui laisser la vie sauve, elle avait très envie d’arracher sa petite vie insignifiante. Et c’est ce qu’elle s’apprêta à faire. Le regard fou, elle fit glisser son sabot qui écrasait la queue du rongeur, sur ce dernier. Le rongeur roula sur un ou deux mètres avant de se relever, titubant comme un jeune poulain.

    Vahalla se jeta sur lui et l’écrasa enfin. Les os de l’animal se brisèrent sous son poids. Ce bruit sourd et sinistre sembla la ramener à la raison. Car la dame enleva immédiatement son sabot, recula d’un mètre, regardant avec dégout la dépouille de sa victime. Ses idées n’étaient pas vraiment claires. Venait-elle de le tuer d’une façon si froide ? Elle secoua la tête et recula encore de quelques pas.

    Elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Mer 9 Jan - 22:44

Cursed réfléchissait calmement à sa situation en marchant dans les bois de son territoire quand soudain elle entendit un bruit. Elle se cacha instinctivement, sans un bruit et regarda s'approcher une jument étrange. Elle la regarda marcher, aériennement. Elle marchait comme elle, avec la même attitude. Cursed reconnut une jument de l'Air mais ne décida pas pour autant de se montrer tout de suite. Elle voulait voir le comportement de la jument qui lui semblait un peu... Spécial à première vue.

Puis elle vit une scène, une scène qui lui parut terrible. Elle était pétrifiée et incapable de réagir sur le coup. Tant de cruauté la révoltait tellement qu'elle aurait été incapable de décrire ce qu'il se passait.

Elle sortit vivement et soudainement de sa cachette. Elle s'approcha du rongeur doucement sans adresser le moindre regard à la jument grise. Elle savait très bien que le seul regard qu'elle aurait été en capacité de lui adresser était chargé de dédain et de dégoût, et elle ne voulait pas que sa première approche avec l'une des jument de son peuple soit aussi mauvaise.

Elle baissa lentement l'encolure, renifla doucement le petit rongeur dans l'espoir de lui entrevoir un souffle de vie. Mais non... Il était inerte, bel et bien mort. Elle poussa avec le bout de ses naseaux le corps inanimé vers un arbuste, creusa un trou à son pied, y déposa le petit animal sans vie, et le recouvrit. Elle resta quelques minutes immobile devant sa tombe. Elle pensait qu'il avait peut-être une famille et des enfants à nourrir. Elle se sentait profondément triste. Elle connaissait la situation de l'enfant abandonné par sa mère et elle ne souhaitait à personne de vivre ça... Vraiment.

Elle était encore choquée. Le pauvre petit animal s'était débattu comme il lui était possible, gémissant, suppliant la jument de le laisser en paix, de le laisser partir. Elle s'en était foutue, elle lui avait ôté la vie... Mais de quel droit avait-elle fait ça ? De quel droit ? Cursed Elf releva vivement la tête, retourna son encolure et foudroya l'autre jument du regard en une fraction de seconde. Elle l'observa comme ça pendant peut-être deux minutes, trois ou même plus, avant de parler...

"Tu es fière de toi ?"

Elle avait prononcé ces cinq mots rapidement, sèchement, de façon à ce qu'elle s'en veuille... Et tout d'un coup, Cursed comprit ! Elle comprit quel rôle elle allait mener ici maintenant. Tout s'éclaircissait dans sa tête et tout devenait cohérent. Elle ferait régner la paix et le respect. Sa mère avait mené une guerre sanglante et sans respect. Elle, elle voulait faire l'inverse... C'était sa vocation, c'était la solution de "pourquoi elle était ici". Elle voulait accomplir de grande chose, et elle mettrait tout en œuvre pour y parvenir...

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Jeu 10 Jan - 13:07

  • Alors qu’elle se croyait seule, une jument sortit de l’obscurité venant se placer entre elle et cette petite dépouille. Le regard terne, elle resta immobile et silencieuse un instant. Fixant la jument ébène, elle ne mit pas bien longtemps à reconnaître la maitresse de l’air : Cursed Elf. Elle rabattit ses oreilles en arrière, terriblement gênée. Sur toutes les juments des terres, il fallait que ce soit elle qui la voit dans un de ces accès de folie ! Elle était dans de beaux draps maintenant, elle n’aurait plus aucun avenir. Était-elle donc bonne à rien ? Elle ne comprenait pas pourquoi c’était elle qui souffrait de ce genre de choses. Elle n’avait rien demandé à personne, elle voulait juste comme tout le monde c’est à dire normalement.


    "Tu es fière de toi ?"

    Le ton sec et rapide de Cursed lui fit l’effet d’un coup de poignard dans le cœur, elle baissa la tête comme quand on réprimande une jeune pouliche. Qu’aurait-elle pu faire d’autre ? Elle n’avait jamais souhaité la mort de cette bestiole ? Ou alors, si, elle l’avait souhaité mais inconsciemment. Vahalla gratta la terre de son sabot vengeur, comme pour essuyer le meurtre qu’elle venait de perpétuer. Elle ne connaissait pas plus Cursed’ mais elle savait que c’était une jument douce ce qui était tout le contraire de ce qu’on disait sur les chevaux du membre de l’air.

    « - Je ne sais pas ce qui m’a pris. » Souffla-t-elle d’une voix tremblante.

    Qu’aurait-elle pu dire d’autre ? C’était la vérité. Ses troubles psychiques lui faisaient faire des choses incompréhensibles alors qu’elle ne le souhaitait pas ou alors indirectement. Peut-être qu’elle serait obligée de s’exclure et d’aller vivre recluse dans une caverne d’ours pour ne pas mettre la vie d’autrui en danger. Elle craignait par dessus tout le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Jeu 10 Jan - 22:27

Cursed avait analysé chaque expression, chaque mouvement, chaque faits et gestes de la jument grise avant qu'elle ne lui donne sa réponse. Elle voyait bien qu'elle était désolée, et perdue. Comme elle-même après tout. Ses crins tombaient en pagaille le long de son encolure.

La petite jument, sûrement plus jeune que Cursed semblait vraiment mal à l'aise. Elle se trouva un peu dure avec elle, mais au moins ça lui éviterait de recommencer. Cursed n'était pas méchante, elle n'allait pas la renier ou quoi que ce soit d'autre. Ce n'était pas le moment de perdre des membres de son clan.

La grise lui donna sa réponse d'une voix tremblante, elle était pétrifiée. Cursed changea alors son regard. C'est bon, elle avait compris. Il se remplit de douceur, comme une douceur maternelle. C'était un aspect que Cursed ne s'était jamais vu mais elle voulait maintenant protéger la jeune jument. Elle ne chercha pas à savoir pourquoi. Elle s'approcha alors lentement d'elle et lui dit :

"Ça va aller maintenant, ce n'est pas si grave... Tâche simplement de ne pas recommencer."

La sermonner maintenant n'aurait été d'aucune utilité étant donné qu'elle avait déjà apparemment retenu la leçon. Cursed tendit l'encolure vers elle et remit quelques crins de sa crinière blanche en place. Elle laissa quelques secondes ses naseaux appuyés contre l'encolure de la jument avant de relever l'encolure.

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Ven 11 Jan - 13:47

  • Vahalla était clairement désolée pour son comportement incompréhensible autant pour les autres que pour elle même. Parfois, elle disait même que si elle n’existait pas, le monde tournerait tout aussi rond. Après avoir parlé, la jument changea de regard envers elle. Il devint doucereux et même maternelle. Ce qui détendit progressivement la blanche à mesure que les secondes passaient. Elle n’allait donc pas être renié. Elle reprit son calme et laissa la belle noire prendre le pas pour s’approcher d’elle. Immobile et silencieuse, elle ne préférait ne rien dire, encore trop honteuse de ses gestes inexpliquées.

    "Ça va aller maintenant, ce n'est pas si grave... Tâche simplement de ne pas recommencer."



    Le cœur noué, Vahalla acquiesça en relevant un peu l’encolure. Puis la maitresse de l’air vint poser ses naseaux contre son encolure avant redresser la tête. La demoiselle apprécia ce contact car elle en avait trop peur depuis qu’elle avait ses problèmes. Ses oreilles revinrent en avant alors qu’un léger sourire esquissa ses fines lèvres. Un confort intérieur envahit son être alors qu’elle ferma les yeux, soudainement reposée. Si seulement tout le monde pouvait être aussi compréhensif face à ses troubles elle n’en souffrirait pas autant.

    « - Merci.. » Murmura-t-elle rassurée même si elle gardait une pointe d’incrédulité dans la voix.

    Car Vahalla connaissait tellement peu de personnes prêt à accepter sa différence qu’elle préférait en savoir plus plutôt que se vouer corps et âme à cette personne. Cela lui évitait d’être déçu encore et encore et d’être tourmentée davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Ven 11 Jan - 19:10

Cursed vit bien que son comportement avait soulagé la jument blanche. Elle semblait tourmentée elle aussi et ce n'était sûrement pas la peine d'en rajouter. Elle n'avait de plus absolument pas l'air méchante au fond. Cursed l'aimait bien. Elle ne lui avait presque pas parlé mais elle ne savait pas trop pourquoi, elle lui était sympathique. Finalement elle était un peu la même qu'elle...

La Blanche lui répondit encore timidement, mais on sentait dans sa voix et sa façon de parler une certaine décontraction tout de même. Cursed s'en réjouit. Elle ne voulait en aucun cas lui faire de la peine, ce n'était pas son rôle et elle n'en avait pas envie.

Le ventre de la Noire gargouilla, elle avait faim. Elle connaissait une clairière pas loin ou coulait un ruisseau et ou l'herbe était très verte et juteuse.

"Tu as faim ? Je connais un endroit pas très loin ou on pourrait manger, boire et se reposer un peu..."

Cette proposition un peu anodine était en fait un habile stratagème pour faire un peu de chemin avec la jument, et peut-être en connaitre un peu plus sur elle. Cursed se sentait comme si elle avait un devoir de protection envers elle. Elle attendait impatiemment la réponse de la jument...

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Ven 11 Jan - 19:26

  • La mine réjouit de la jument ébène apporta de la chaleur dans le cœur de la blanche. Elles étaient complètement à l’opposé au niveau de leur robe pourtant elle semblait pouvoir construire quelque chose. Du moins, Vahalla l’esperait car elle ne voulait pas faire fuir quelqu’un qui pourrait lui apporter un peu de joie de vivre dans sa vie si morne. Et puis, elle semblait honnête, ce qui la rassura davantage. Ses oreilles pointèrent vers elle quand elle entendit le ventre de son interlocutrice émettre un son très étrange. Un léger sourire esquissa ses jolies lèvres alors qu’elle plongeait à nouveau son regard dans le sien.

    "Tu as faim ? Je connais un endroit pas très loin ou on pourrait manger, boire et se reposer un peu..."

    Vahalla acquiesça d’un léger mouvement de tête. Remerciant du regard cette jument qui lui était inconnue mais qui semblait bien plus proche d’elle que ça. Elles prirent donc le pas l’une a coté de l’autre, flanc contre flanc et épaule contre épaule. Elle n’avait jamais vraiment prit le temps d’être avec cette jument qui était en fait la maitresse de l’air. Alors que le passé donne aux chevaux de l’air une définition lugubre, elle était tout le contraire. Quoi qu’on lui avait dit qui lui arrivait d’être bizarre. Mais ce dernier point ne lui avait pas sauté aux yeux. Après tout, elle aussi était bizarre.

    « - Je ne sais pas comment vous remercier… » Souffla-t-elle. « D’habitude les gens me fuient.. » Continua-t-elle ne la quittant pas des yeux.


Dernière édition par Vahalla le Dim 13 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Ven 11 Jan - 19:44

La jument blanche acquiesça tout comme l'avait espéré la Noire. Elles se mirent donc en chemin lentement. Elles marchait à l'unisson, comme si elles étaient faites pour. Leur pas, leur démarche, leur allure, leur port d'encolure, tout était identique. On aurait dit deux répliques d'une même jument déclinée en plusieurs couleurs.

Cette pensée amusa Cursed, qui sourit discrètement. La situation l'amusait, elle ne se rendait pas encore compte à quel point elles pouvaient être identiques justement...

Puis la jument Blanche parla.

"Pourquoi tu me remercies, je n'ai rien fait voyons ! Et au fait, tu peux me tutoyer."

Décidément, cette jument amusait Cursed. Elle était timide, mais elle avait l'air sympathique. Si sa première impression n'avait pas été bonne, elle n'avait sûrement pas non plus été LA bonne.

L'autre continua.

"Eh bien, laisse moi te dire que je ne suis pas tout le monde... Au fait, je m'appelle Cursed Elf, mais il faut m'appeler Cursed. Je fais partie du royaume de l'Air. En réalité, je ne suis pas du tout née ici. Ma mère était une Air et elle est partie un moment d'ici. Elle a rencontré mon père et... Bon, tu connais la suite. Je ne l'ai pas connue. J'habitais dans un endroit horrible. Le sang, la guerre, la trahison... Tout ça. Et ça ne me convenait pas. Un jour, j'ai décidé de partir. Mon instinct m'a guidé ici naturellement, alors que je ne savais encore rien de ce monde et de mes pouvoirs. Mon but de départ était de retrouver ma mère mais je t'avoue que j'ai un peu perdu espoir... Enfin bon, tu connais un peu plus mon histoire maintenant."

Cursed avait déballé tout ça comme ça, sans aucune honte ni gène. Elle se sentait en confiance avec la Blanche, prête à tout lui confier...

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Dim 13 Jan - 19:59

  • Vahalla acquiesça quand la noire lui demanda de la tutoyer. Elle essaierait de le faire mais elle n’avait pas l’habitude. Elle aimait bien vouvoyer les autres, cela était plus respectueux. Mais si elle lui demandait, elle ferait un effort puisqu’elle semblait faire des efforts pour être en sa présence. Du moins, c’est ce que la jument blafarde pensait. Puis la jument qui marchait à ses cotés prit la parole en un long monologue que la blanche écouta avec attention, curieuse de son histoire et apaisée qu’on lui parle en de si bons termes.

    "Eh bien, laisse moi te dire que je ne suis pas tout le monde... Au fait, je m'appelle Cursed Elf, mais il faut m'appeler Cursed. Je fais partie du royaume de l'Air. En réalité, je ne suis pas du tout née ici. Ma mère était une Air et elle est partie un moment d'ici. Elle a rencontré mon père et... Bon, tu connais la suite. Je ne l'ai pas connue. J'habitais dans un endroit horrible. Le sang, la guerre, la trahison... Tout ça. Et ça ne me convenait pas. Un jour, j'ai décidé de partir. Mon instinct m'a guidé ici naturellement, alors que je ne savais encore rien de ce monde et de mes pouvoirs. Mon but de départ était de retrouver ma mère mais je t'avoue que j'ai un peu perdu espoir... Enfin bon, tu connais un peu plus mon histoire maintenant."

    C
    ela la surpris qu’elle ne soit pas née sur ces terres mais elle avait donc une vision différente des chevaux déjà présents ici. Vahalla avait appuyé ses propos en acquiesçant. Elle resta un instant silencieuse alors qu’elles marchaient toutes les deux flanc contre flanc jusqu’à ce lieu que la noire avait proposé. Puisqu’elle lui avait conté son histoire, la dame décida que la moindre des choses à faire serait de conter la sienne à son tour. C’était une introduction obligatoire quand on voulait connaître davantage une personne et ainsi accorder une meilleure confiance envers celle-ci.

    « - Moi, je m’appelle Vahalla. Je suis née ici, sur les terres du royaume de l’air. Je ne me souviens plus vraiment de mes parents. Du moins, pas de mon père mais ma mère était une jument qui s’absentait souvent. Je me souviens seulement qu’elle était très belle mais ça fait un moment maintenant que je ne l’ai plus vu. » Dit-elle d’une voix calme et monocorde.

    P
    uis, elle secoua la tête, visiblement fatiguée.

    « -
    Je ne sais pas si je suis vraiment heureuse d’être née ici, tous étaient si mesquins avec moi depuis mon jeune âge. » Confessa-t-elle la tête mi basse.


Dernière édition par Vahalla le Dim 13 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Dim 13 Jan - 22:10

C'était au tour de la jument Grise de faire le court récit de son histoire. Cursed l'écouta attentivement et perçut une note de tristesse dans ses propos. Elle avait envie de lui faire un gros câlin mais étant donné qu'elle ne la connaissait pas depuis longtemps elle se retint. Elle décida qu'il était plus sage de lui répondre quelque chose de réconfortant.

"Je comprends... Tu peux rester avec moi si tu veux, je ne te rejetterais pas. N'écoute pas les mauvaises langues et les abrutis. Ils ont toujours besoin d'un bouc émissaire. Moins tu montres tes faiblesses moins ils ont l'occasion de faire de toi celui-ci. C'est nul je suis d'accord mais bon... C'est la vie et on n'y peut rien."

Cursed était légèrement énervée contre ceux qui avaient rejeté la jument. Elle semblait pourtant avoir un grand cœur et elle ne les comprenait pas même si elle ne les connaissait pas.

"Au fait, je suis enchantée de faire ta connaissance Vahalla."

Elle lui sourit, elle se voulait digne de confiance envers la petite jument. Elle lui avait confié une partie de sa vie et elle lui devait bien ça.

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Lun 14 Jan - 21:42

  • "Je comprends... Tu peux rester avec moi si tu veux, je ne te rejetterais pas. N'écoute pas les mauvaises langues et les abrutis. Ils ont toujours besoin d'un bouc émissaire. Moins tu montres tes faiblesses moins ils ont l'occasion de faire de toi celui-ci. C'est nul je suis d'accord mais bon... C'est la vie et on n'y peut rien."

    La blanche acquiesça calmement déposant un regard doux sur la noire. En sa compagnie, elle ne ressentait plus ses inquiétudes. Ses troubles semblaient l’avoir quittés comme si sa présence lui faisait l’effet d’un paratonnerre. Serait-ce cela l’amitié ? Si c’était le cas, alors oui, elle avait énormément de besoins d’amis. Pourtant, même si elle se sentait protégée en ce moment présent, elle était consciente qu’au fond elle était identique. Ses troubles étaient encore là, prêts à lui faire perdre la tête dès qu’elle aurait de nouveau les idées floues.

    "Au fait, je suis enchantée de faire ta connaissance Vahalla."

    V
    ahalla esquissa un sourire sur ses fines lèvres blafardes. Elle souffla un « merci, de même. » d’une voix faible. Elle conserva ce sourire qu’elle portait sur ses lèvres pour répondre à celui de la noire. Elle avait l’impression de la connaître depuis des années or elle n’avait jamais pris le temps de la connaître quand elle était arrivée sur les terres du royaume. Elles étaient radicalement différentes notamment au niveau de leur robe respective. Un peu comme le yin et le yang, elle représentait un tout et donc une agréable harmonie.

    La jument blafarde mit son pied dans une racine, trébuchant et retrouvant son équilibre à temps. Elle secoua la tête et lança un regard à Cursed, souriant pour ne pas l’inquiéter.

    « - Ah c’est rien, je manque de sommeil. » Dit-elle simplement avant de reprendre son pas calme à coté de la belle.
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Ven 18 Jan - 22:15

Vahalla avait l'air tourmentée et timide. Pourtant, malgré son caractère fort, Cursed l'appréciait beaucoup. Elle pouvait même constater que la Blanche l’apaisait et la rendait plus sûre d'elle et calme.

Puis la Blanche trébucha, elle se releva rapidement, s'ébroua et souria à la Noire pour la rassurer. Mais Cursed avait déjà vu un détail qu'elle seule aurait pu remarquer, elle avait vu une chose qu'elle seule pouvait voir. Elle se stoppa net dès le moment ou elle tilta. Vahalla avait une tache grise foncée sous la crinière. Jusque là rien d'anormal, sauf que cette tâche en question, Cursed Elf avait la même, au même endroit...

Elle resta figée, presque choquée, elle ne comprenait pas comment c'était possible. Son père lui avait dit qu'elle tenait ça de sa mère. Serait-ce possible que..? Pour Cursed, c'était inimaginable...

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Lun 18 Mar - 11:19

  • { Désolée pour l'attente, j'étais pas mal prise et j'avais oublié ton rp.. D: }

    La belle blanche continuait de marcher d’un pas calme quoiqu’un peu maladroit. Elle avait toujours eu du mal à progresser dans une forêt alors comprenez là, dans une forêt sombre. Elle remarqua alors que Cursed se figea, s’arrêtant en arrière comme si elle venait de voir un fantôme ou un autre être paranormal. Vahalla inclina légèrement la tête de coté, arrêtant sa marche. Elle déposa un regard interrogateur sur sa comparse mais également inquiet. Avait-elle mal quelque part ? Elle donna un petit coup de nez dans le vent avant de prendre la parole, les oreilles dressées vers elle.


    « - Est-ce que ça va ? » S’enquit-elle un peu maladroitement. « Tu as l’air…bizarre. » Ajouta-t-elle encore.

    Bizarre ? Vahalla l’était surement plus qu’elle. Mais à ce moment précis, c’est ce mot là qui émergea de son esprit. Elle n’avait bien sur pas remarqué que sa crinière était en brouillon et qu’entre ses crins blafards, se dessinait un vestige de naissance grisâtre. Elle avait déjà vu cette tache sur son encolure mais n’y avait pas fait attention car elle avait cela depuis toute petite. La dame blanche s’approcha de la noire et vint la pousser du bout du nez comme pour la réveiller.

Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   Ven 17 Mai - 14:44

[ http://denmoriny.guildjdr.com/t269-excuses-et-absence ]

Cursed demeurait immobile, fixant un point de l'horizon avec des yeux exorbités, comme si elle paniquait. Malgré cela, son corps ne laissait rien paraitre, mais dans sa tête, c'était la débandade, l'horreur absolue. Des bruits de partout qui devenaient de plus en plus forts, des paroles incompréhensibles lancées de tous les coins de son cerveau. Elle déroulait, asticotait, démêlait, tournait et retournait ses pensées dans tous les sens. On aurait pu dire qu'une troupe de chevaux au galop était passée par là, et avait laissé sa mémoire telle de la poussière, ou tel le néant...

Vahalla avança alors vers elle et lui donna un petit coup de nez, alors Cursed repris ses esprits , se défigea et lui demanda :


"Cette tache que tu as dans l'encolure... D’où te vient-elle ?"

_________________
Je ne fais confiance à personne naturellement.
Trop trahie, trop ébranlée auparavant...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta dépouille sur le sol. {Cursed Elf}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cursed treasure
» Cursed Moon; VS 2
» Poutre,Pex,Pouille (PPP)
» ♪ Who's that girl ♪
» The Lion King Blood Cursed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -