Partagez | 


 

 Si ... petite ![Enought]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 105
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Si ... petite ![Enought]   Dim 17 Mar - 19:02

Depuis que sa vie avait faillit être prise à cet endroit précis, Ynix ne pouvait s'empêcher de ressentir une intense reconnaissance envers Delomnas à chaque fois qu'elle revenait en ces lieux. Désormais, elle pouvait dire avec calme et assurance "C'est ici". Il restait encore quelques fissures qui craquelaient le sol que le nouveau Maître de la Terre avait ouvert pour y faire tomber le reptile qui l'avait mordue. La rouanne gratta de l'antérieur pour les cacher petit à petit. En revenant tous les jours, elle en avait déjà fait disparaître plusieurs sous ses pas et tentatives de camouflages. Ainsi, la vallée des Menhirs sacrés redeviendrait aussi calme et vierge que dans son passé. Même après ses nombreux "pèlerinages", l'endroit restait tout aussi magique pour la rouanne. Nous étions en fin d'après midi, et les ombres des pierres commençaient à se coucher sur le sol. Les quelques rayons de soleil qui passaient à travers leur barrière de roche donnait une couleur orange à certains menhirs.

La Maîtresse de l'Eau s'approcha et zigzagua entre les pierres dressées. Les jeux d'ombre et de lumière des Menhirs et du soleil faisaient ressortir le contraste de sa robe, qui pourtant s'éclaircissait de plus en plus au fur et à mesure que son âge avançait. Certaines zones n'étaient plus aussi brunes qu'auparavant, déviant vers un marron plus proche que celui de sa soeur. L'on verrait bien avec le temps, et là, l'ombre apportée par les menhirs ne suffirait pas.

La jument s'approcha de l'un deux et le renifla. Comme tout être minéral, il n'avait pour seule odeur que celle que les vivants lui apportaient. Danaé, sa soeur, était passée par ici, mais pas longtemps. Il y avait aussi l'odeur de plusieurs membres du Royaume de la Terre, qui lui étaient inconnus, surement venus ici pour perfectionner leur technique en faisant voltiger leur élément. L'effluve d'une jument du Royaume de l'Air. Mais très faible. Sa visite avait due être assez fugace. Et, de plus en plus forte, celle d'un étalon du Royaume du Feu. Mais pas sur la pierre à proprement parler. Plutôt autour. Comme si son passage avait été assez récent.

Ce mélange d'odeur si différente lui rappelait le dur contexte actuel. Entre les pros-conflits et les pacifistes, une tendance se dévoilait pourtant. Impossible de fermer les yeux, l'on entendait tout de même le conflit arriver avec ses gros sabots. La haine des uns toujours plus grande, et la foi des amoureux de la paix si ... petite !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Si ... petite ![Enought]   Ven 22 Mar - 23:30

Une ombre, une silhouette, une envie, un ronflement. Il est là, cet étalon noir qui n'était arrivé il n'y a pas si longtemps, mais il se sentait déjà chez lui.
Il savait, il était persuader qu'ici, il trouverait pleins de douces demoiselles peut être un peu insouciantes qui tomberait dans son piège de la séduction, juste pour un ou deux poulains ou pouliches, oui il veut de la descendance non pas pour faire un bon père, mais bien au contraire, pour leur montrer que la vie est dure, que la vie est une chienne, qu'a chaque moment elle vous tourne le dos, ou vous fait un croche patte quand vous vous y attendez le moins.

Pour lui, l'amour n'existe pas, car l'amour est un sentiment d'inconscience, car on dit que l'amour fait mal, mais tout le monde cherche le grand amour, peut être parce que ces être seraient peut être un peu sado-maso? N'est se pas?
Les gens se plaignent parce qu’ils souffrent, souffrent car l'amour est partie. Mais si cet amour n'est jamais venu, personne ne souffrirai, si vous ne voulez pas souffrir, ne prenez aucun risque et laisser la vie coulée tranquillement, seule on y arrive mieux, on se bat plus pour survivre, alors qu'a deux la vie est plus simple, il faut juste faire quelques petits efforts pour arriver a survivre.
Alors que seul, on fait tout, tout pour survivre, et quand on a vu qu'on peut y arriver seul, la on peut trouver le bonheur, l'envie, le désir.

Le désir de vivre encore et encore plus que se que l'on peut faire seul.
Enought, arriva doucement en trottant, son corps luisant de sueur, il avait marché depuis quelques temps déjà pour essayer de faire connaissance avec son nouvel environnement, ou trouver des nouvelles victimes, se qui n’était pas très concluant en se moment.
Ses yeux remplis de haine, de rage, de solitude. Se regard fixait l'horizon, il avait vu au loin de grande silhouette grisonnante.
Son sourire sadique aux lèvre, il prit le galop, un galop ample, un galop souple en équilibre.
Se corps si musclé, si imposant, je ne pourrais pas vous dire sa taille, mais il est immense.
Quand il arriva devant ses choses étranges comme des gros cailloux. Il soupira et grommela:

- Pfff... De la simple caillasse poussiéreuse.

Sa voix roque, virile, s'envola avec le vent. Il n'avait pas encore remarqué la jument qui était pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Si ... petite ![Enought]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -