Partagez | 


 

 Une rencontre à ne pas manquer - Corr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fury




Messages : 49
Inscription : 30/03/2014


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Une rencontre à ne pas manquer - Corr   Sam 12 Avr - 8:18


Enfin Quartz était arrivé sur son territoire. Ses terres, celles qu'il pouvait manipuler à merveille. C'était plus fort que lui : le royaume de la terre était pour lui le plus beau, le plus grand, le meilleure. Et Quartz en était la tête. Ce royaume-même dans lequel avaient décidé de se convertir des équidés comme lui. C'était comme une armée, et il voulait que la sienne soit la plus puissante. Et elle le serait.

Perdu dans ses pensées désireuses, l'étalon isabelle ne se rendit compte que bien après qu'il était devant le canyon. Ce géant de pierre qui régnait en maître sur toutes ses terres. Comme un refuge pour Quartz, le canyon présentait mille et une petites failles en son centre qui permettaient à l'étalon de s'y glisser aisément malgré sa carrure. Mais aujourd'hui, il restait là à le contempler en cette fin de matinée.

C'est alors qu'une odeur, venant gâcher son moment de repos, lui monta aux naseaux. Une odeur d'équidé, une odeur de terre. Enfin un des siens venait lui rendre visite. Quartz eut ce petit sourire amusé qui se dessina sur ses lèvres peu de temps après. Pillant pour que ce soit une jument qu'il puisse manipuler. Les étalons, il ne pouvait que les diriger. Pas même les manipuler où leur faire croire je-ne-sais-quoi. Dommage.

L'étalon s'approcha de l'endroit d'où provenait l'odeur équine, attendant impatiemment que ce cheval se montre pour enfin pouvoir rencontrer un habitant de son royaume. Un membre de son armée. Il lui ferait un accueil comme il se doit d'être, avec sa plus belle posture. Cette rencontre était une occasion à ne pas manquer, et Quartz le savait très bien. Alors il gonfla ses muscles redressa la tête et s'arrêta, au carré. Il fallait faire bonne impression, et impressionner en même temps. Cet équidé qui venait là ne mettrait sûrement pas beaucoup de temps à deviner son rang.




_________________
F U R Y



Dernière édition par Quartz le Mar 22 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: Une rencontre à ne pas manquer - Corr   Sam 12 Avr - 10:55



Une rencontre à ne pas manquer.





« Et ils sortiront de terre, milliers de soldats de plomb. »

Le soleil était, en cette douce journée, haut dans le ciel. C'était avec un plaisir non feint que le jeune étalon en appréciait la chaleur sur son corps clair aux reflets d'or. Il marchait depuis de longues heures désormais, mais ses membres aussi puissants que fins le portaient encore avec aisance, l'emmenant en voyage sur ces terres qui étaient celles de son Royaume. La terre, encore et toujours, l'appelait, susurrant son nom comme le croyant répétait sans discontinuer la divine promesse. Mais l'attendait-on réellement, lui qui n'était le fils de personne sinon de la Terre et d'une louve noire aux yeux dorés ? Il n'avait toujours eu qu'une conviction : chacun se devait d'être utile à la survie de la meute, et c'était sans hésiter qu'il entrerait dans son rôle, quitte à s'user prématurément.

Mais comme il continuait de marcher, une effluve équine vont lui chatouiller les naseaux. Il s'arrêta un instant, regardant autour de lui ce paysage à couper le souffle : seul sur une crête rocheuse, une rivière presque sèche serpentait en contre-bas, érodant chaque jour un peu plus les roches oranges et graves. Que cet endroit était beau ! Qu'il l'apaisait ! Mais jeune loup, ne te détourne pas de ton objectif, ne laisse pas tes sens s'engourdir. Sans un mot ou une hésitation, il reprit alors la marche, découvrant alors un étalon qui se tenait droit, presque au carré, mais qui ne disait rien, ne bronchant pas non plus à son approche.

Le jeune étalon continua de s'avancer pour ne s'arrêter qu'à quelques mètres de l'inconnu. Puissant et solide, l'étalon à la robe café au lait semblait attendre de lui quelque chose. Un sourire glissa rapidement sur les lèvres de Corr  cette idée, alors qu'il avait posé ses yeux d'azur dans ceux de l'étalon. Corr était un élégant modèle : fin mais puissant, son corps était parcouru de nerfs qui gonflaient sous sa peau, alors que sa robe aussi étrange que rare ne faisait qu'ajouter à son charisme et sa naturelle prestance. Ses traits étaient fins et délicats, racés, en somme, alors que quelque chose de sauvage et de prédateur s'émanait de lui. Il semblait en fait être un Ambassadeur, venu d'un de ces grands empires lointains.

Orgueilleux et fier, le jeune étalon se cabra soudain, s'élevant à la verticale du sol. Pourtant, il ne se montrait pas menaçant : il avait su reconnaître un des habitants du Royaume en face de lui, sans lui concéder encore pourtant les attributs de meneur. Aussi, il ne bâta pas l'air de ses sabots tranchants, et se laissa seulement retomber, calmement.

| Salutations.
©N.A.S.A.


[juste ... il est café au lait ou isabelle, comme sur sa signature ?]
Revenir en haut Aller en bas

Fury




Messages : 49
Inscription : 30/03/2014


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Une rencontre à ne pas manquer - Corr   Jeu 26 Juin - 22:56

[C'est une erreur de ma part, il est isabelle :3 Encore mille et une excuses pour le retard, désolée, désolée et encore désolée... J'étais trop prise à cause des cours et des exams... La prochaine réponse se fera moins attendre - et sera bien meilleure, car celle -ci n'est pas extra ._. - c'est promis ❤ ]

Il l'avait attendu. Non pas déçu par l'attitude du jeune mâle qui venait de se cabrer - il prit ceci comme un moyen d'accompagner ses paroles - Quartz fit une légère moue. Il semblait jeune, fougueux et intrépide. Il serait pourtant parfait. Mais le cabrage n'était pas ce qu'il appréciait le plus, au contraire. Il ne connaissait ça que sous forme de rébellion, malencontreusement. Mais l'étalon ne préféra pas s'attarder là-dessus ; l'inconnu était dans la force de l'âge, ses intentions n'étaient sûrement pas mauvaises. Faire une réflexion n'aurait servi à rien, à part à passer pour un papy ronchon ! Néanmoins, c'était plutôt une belle preuve de sa bravoure que Quartz appréciait ; il serait parfait.

Bombant de nouveau le torse, l'isabelle s'avança encore plus que le jeune l'avait fait, histoire de ne laisser plus aucune distance entre eux. Il voulait savoir qui il était, ce qu'il savait faire, en quoi il pourrait lui être utile. Quartz voulait tout savoir. Désormais, il prenait les choses au sérieux ; son attitude envers les étalons était totalement différente de celle envers les femelles. Dans un cas similaire, il cherchait surtout à faire de celui qui se trouvait en face un vrai équidé capable de combattre à ses côtés dans n'importe qu'elle circonstance. Et rien qu'à l'odorat, il avait reconnu cet étalon comme étant un membre de son royaume. Si tous les mâles avaient une carrure pareille, nul doute que Quartz serait bien fier de ses terres. Mais il ne se faisait pas d'illusions : peut-être même que ce jeune inconnu était bien le seul à être dans de bonnes conditions.

« Je te salue, jeune équidé. »

Finalement, pas de belles courbettes ou de cabrage pour le saluer à son tour. Quartz se contenta d'un hochement de tête pour accompagner ses mots, ainsi que d'un sourire en coin. Son attitude sage permettrait sûrement à son interlocuteur de reconnaître en lui son rang, si ce n'était déjà pas fait. Et au final, qu'importe ? Il le saurait bien assez tôt de toute évidence.

« Qui es-tu ? l'interrogea-t-il. Pour être ici depuis quelques temps déjà, je ne t'ai encore jamais vu. »

Il plongea son regard obscur dans les yeux du jeune équidé. Il y avait là de l'espoir, de toute évidence.

_________________
F U R Y

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rencontre à ne pas manquer - Corr   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre à ne pas manquer - Corr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit adieu .... et beaucoup de gens qui vont me manquer
» Vous allez me manquer ♥
» Oui je sais je vais vous manquer, mais non ne pleurez pas, je reviendrai !
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» La gaffe du siècle (LIBRE) TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -