Partagez | 


 

 I feel good #Pv Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: I feel good #Pv Elwing   Lun 23 Juin - 22:34

Amanzi Mahhala marchait depuis un moment. Il découvrait petit à petit le royaume de Denmoriny et s'y sentait incroyablement bien. Tout ceci était nouveau pour lui, un sentiment de liberté se faisait sentir à chacun de ses pas. Depuis sa découverte de la cascade l'autre jour, il se sentait vivre pour de bon, pour la première fois. Il arriva dans une immense plaine. Le vent sur les herbes folles courait à perte de vue, et Amanzi décida de l'accompagner. Il partit dans un galop effréné, il avait l'impression d'être plus rapide que la lumière, de dépasser le mur du son. Il courait à perdre haleine, juste pour se sentir vivre. Il ne voulait plus jamais s'arrêter. Le cadre idyllique de l'endroit et cette étendue sans frontières lui donnait le sentiment de la réelle jouissance de la vie. Le bonheur le submergeait, en effet, la vitesse lui procurait une dose extraordinaire d'adrénaline.

Il était là, seul, heureux, au milieu de ce vaste espace verdoyant. Il avait la chance d'être très beau, tout en muscles, malgré le voyage épuisant qu'il avait effectué peu de temps auparavant. Il gardait son très beau port de tête qu'il tenait de sa souche espagnole, et avait une allure majestueuse qu'il tenait de sa souche arabe. Le rôle de maître convenait parfaitement à son physique. En effet, il réunissait tous les caractères de l'étalon parfait : noble, grand, fort, impressionnant, musclé, avec des aplombs solides et un corps d'athlète. Son seul défaut serait peut-être sa robe dans quelques années. En effet, il savait que les chevaux gris avaient tendance à attraper plus de maladie, dont des graves, auxquelles les autres chevaux étaient moins exposés... Mais peu l'importait pour le moment. Il profitait simplement de l'instant présent.

Dans sa galopade, il poussa un puissant hennissement qui retentit jusqu'aux montagnes environnantes. Il se sentait libre, et tenait à ce que chacun le sache !

_________________
Amanzi Mahhala


Dernière édition par Amanzi Mahhala le Mar 24 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Mar 24 Juin - 20:07

Elwing marchait tranquillement le long d'une allée de sapin. Une légère brise vint à sa rencontre, soulevant délicatement sa crinière noire ébène. La jument isabelle souffla doucement et esquissa un sourire. La nature en éveil, quoi de plus merveilleux pour un être solitaire? Elwing aperçus un jeune lapin détaler dans les prés. Puis, comme le chemin lui paraissait durer une éternité, elle décida d’accélérer l'allure. D'abord un trot noble et tranquille poursuivit par un galop rapide, souple et régulier. Crinière au vent, l'isabelle fonçait à travers bois. Sans doutes aurais elle continuer comme ça un bon bout de temps si son regard ne s'était pas posé sur cet étalon. Dans des broussailles, à quelques mètres de la jument, un étalon gris pommelé galopait à toutes allures, lui aussi. Elwing ne s'arrêta pas, et réussit même à se caler sur sa foulée. Il ne l'avait pas remarquer. Tant mieux. Elwing n'avait pas envie de parler, pas maintenant. Elle le regarda de ses yeux intenses. Soudain, l'étalon gris hennit si fort que la jument trébucha, surprise. Il semblait libre, et fier de l'être. L'isabelle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Mar 24 Juin - 20:35

Amanzi n'avait pas fait attention, mais il se rendit compte qu'un autre cheval le suivait après son hennissement. Il tourna la tête et apperçu une jolie petite jument qui galopait avec lui. Elle le regardait elle aussi, et elle semblait sourire. La joie et l'ivresse du moment indiqua à l'étalon de ne pas réfléchir. Ils couraient tout deux vers l'infini et il n'avait pas envie de se poser des questions sur l'identité de la jument dans l'immédiat. Elle semblait également simplement vouloir se défouler alors pourquoi s'embêter avec des détails ? Il lui renvoya donc son plus beau sourire, et accéléra à nouveau. Il se laissa emporter par la joie et fit quelques croupades pour évacuer son trop plein d'énergie. Puis il se stoppa net, fit demi tour sur les hanches et reparti de plus belle dans l'autre sens. Son but n'était pas de semer la jument, mais de jouer, un peu comme un poulain de trois mois. Il voulait s'amuser et profiter au maximum du temps qu'il pouvait passer ici, et en bonne compagnie, qui plus est !

_________________
Amanzi Mahhala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Jeu 26 Juin - 21:44

Elwing galopait toujours aux côtés de l'étalon inconnue. Il tourna sa tête vers elle, il l'avait remarquée, enfin! Comme deux jeunes poulains, les deux équidés couraient à perte d'haleine. Soudain, le gris pivota sur ses postérieurs et fila en sens inverse. La jument isabelle pila, de justesse. Elle regarda l'inconnue : Avait il voulut la semer? Il ne semblait pourtant pas méchant ... Il avait l'air de vouloir jouer. Il semblait si innocent ... Elwing secoua la tête. Elle avait perdue assez de temps comme ça. Comme le gris disparaissait dans un nuage de poussière, la jument décida de s'eclipser assez rapidement. Elle n'aurais pas à se présenter, tant mieux. Elle regarda encore le gris, puis repartit d'un pas tranquille, sur l'allée des sapins.
Le gris avait il remarqué son départ?

( Pardon c'est pas très long :/ ça te dis que dans plus longtemps, nos dadous tombent amoureux? :3)
Revenir en haut Aller en bas

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Dim 29 Juin - 15:13

(la longueur ne me gêne pas t'inquiètes ;) Oui ça pourrait être une super idée  :D )

Amanzi galopait toujours, mais il n'entendait plus la jument derrière lui. Il s'arrêta soudainement et se retourna. Elle n'était plus là. Il scruta les horizons sans l’apercevoir. Lui serait-il arrivé quelque chose ? Il avait peur pour elle, il ne savait pas réellement pourquoi, mais elle avait l'air sympathique et il n'aimait pas que les chevaux qu'il trouvait sympathiques se retrouvent dans des situations difficiles... Il se raisonna. C'était presque impossible, de cette plaine on voyait tout l'horizon, s'il y avait eu un danger, il s'en serait aperçu. Il se demanda alors s'il ne l'aurait pas vexée quand il s'était retourné... Il voulait jouer, mais elle avait peut-être pu mal l'interpréter et penser qu'il voulait la semer. Il détestait les mal entendus, alors il retourna au triple galop là ou il l'avait laissée la dernière fois, durant son demi tour fulgurant, et chercha sa piste. Il repéra bien vite un passage entre les sapins, ou des branches secouaient encore. Elle était passée par là. Il décida de la suivre. Il ne voulait pas l'embêter, simplement s'excuser pour ce qu'il pensait être un malentendu...

_________________
Amanzi Mahhala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité





MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Mar 1 Juil - 12:04

(Super ;))


La jument isabelle marchait toujours, tranquille. Elle levait bien haut ses antérieurs pour avoir l'air un peu plus noble à chaque pas. Mais elle n'était qu'une jument ordinaire à Denmoriny et, seule qui plus est. Alors que ses pensées dérivaient sur son frère inconnue, une branche craqua derrière elle. Elwing se retourna vivement, les oreilles à l'affût du moindre bruit. C'est alors que le gris de tout à l'heure sortit de bulle part. L'avait il suivit? Étrangement, sa présence ne dérangeait pas Elwing. Bien au contraire. Il permettait à la jument de se sentir moins seule, et puis, il semblait si gentil ...
Il regarda l'isabelle longuement. Peut être s'en voulait il? Elwing se mordit la lèvre inférieur. À aucun moment elle n'avait voulue mettre le gris mal à l'aise. Comme le silence devenait pesant, Elwing décida de prendre la parole, bien que cela ne l'enchante guère.

- bonjour, vous avez une intention particulière pour me suivre ainsi?

Phrase peu amicale, certes. Mais accompagnée de ce petit sourire ... On ne pouvait lui en vouloir.
La jument esquissa un sourire. Elle n'avait rien dis sur elle, bon début.
Revenir en haut Aller en bas

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Mar 19 Aoû - 12:06

(Désolée d'avoir mis aussi longtemps à répondre... :$)

Amanzi avait enfin réussi à rattraper la petite jument. Il marcha sur une branche ce qui produit un bruit suspect et elle se retourna. Ils se dévisagèrent longuement, pendant un temps qui sembla infini à l'étalon. Il l'observait sans réellement savoir quoi dire, son port de tête haut et ses grands yeux ouverts comme s'il s'en voulait de l'avoir dérangée et qu'il avait peur de sa réaction... Elle était si jolie...

Ce fut elle qui rompit le silence pesant, avec une phrase qui pique, mais dit sur un ton tellement gentil et avec un tel petit sourire en coin qu'il ne le remarqua même pas. Il se senti d'autant plus confus. Elle l'impressionnait ! Personne n'impressionnait Amanzi d'habitude...

"Je... Je suis navré de vous déranger... Je voulais juste... Euh... M'excuser pour toute à l'heure je... Je voulais simplement jouer et j'avais peur que vous l'ayez mal pris... Je... Enfin voilà, je... Je m'excuse..."

Il bégayait, Amanzi Mahhala BÉGAYAIT ! Ça ne lui était jamais arrivé... Il ne comprenait pas mais il se sentait tout penaud devant elle. Elle n'avait rien de menaçant et son attitude n'était pas agressive mais il ne savait pas pourquoi, il lui vouait un profond respect et n'avait pas envie de la contrarier. Elle lui inspirait de la confusion et il avait l'impression que son cerveau ne fonctionnait pas vraiment correctement en sa présence...

_________________
Amanzi Mahhala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Lun 27 Oct - 13:32

Up !

_________________
Amanzi Mahhala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Lun 27 Oct - 14:16

[désolée du message : tu veux que je le réintégré? Je n'ai pas vu Elwing depuis quelques temps cependant...]

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Dim 2 Nov - 18:59

(Par de soucis tu fais bien ! Moi non plus je ne l'ai pas vue depuis un bout de temps.. Je faisais justement un Up en espérant qu'elle le verrait dans sa boite mail et viendrait jeter un oeil... Ne le réintègre pas pour l'instant, on verra quand elle reviendra ;) )

_________________
Amanzi Mahhala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Dim 2 Nov - 19:09

[Ok d'accord (; J'espère qu'elle le verra, autrement je peux toujours envoyer un e-mail perso via le forum pour la prévenir (; ]

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   Lun 3 Nov - 23:51

(Merci beaucoup, écoute on va voir si elle revient, puis en fonction on agira, ou pas :p )

_________________
Amanzi Mahhala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I feel good #Pv Elwing   

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel good #Pv Elwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivy Morgan - Sometimes, I feel good... Sometimes...
» jane ► it's feel good to have a bestfriend
» Elwing
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -