Partagez | 


 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Histoire   Mar 11 Nov - 15:20

Denmoriny's history

Je vous parle d'un temps, que les moins de milles ans, ne peuvent pas connaître...

Prologue Ils étaient nombreux, et pourtant il en suffit de quatre pour renverser le Vrai Royaume. Ils avaient l'immortalité, et pourtant ils ont osés braver la mort. Ils avaient tout, ils ont tout perdus.

Histoire L'histoire commence en même temps que la naissance du monde, loin, très loin de la Terre que nous connaissons. Un monde élaboré dans l'harmonie des éléments : l'Eau, le Feu, l'Air, la Terre. Là, dans un monde isolé, galopent des équidés, sauvages, libres, ayant pour seule mission : faire perdurer l'harmonie du Royaume de Denmoriny. Durant des millénaires, le pacte établi en l'échange de l'immortalité a été accompli, jusqu'au jour où il en fallu simplement quatre. Pour que tout s'écroule. Denmoriny connaissait depuis quelques lunes déjà, quelques fragilités. Certains peuples, ne se comprenaient plus. Les disparités nées au courant des millénaires passés ne se sont qu'accrus et nous étions arrivés à un point de non retour.

Ce jour-là, quatre Maîtres parmi les sous-royaumes devaient rétablir une paix durable, et comprendre de nouveau les failles qui se creusaient entre eux. Au lieu de cela, il se battirent. 100 jours, 100 lunes, sans fin. Quant alors ils invoquèrent leurs pouvoirs en un seul point, une faille immense ébranla tout Denmoriny. Chaque peuple perdit 3 sens, il n'en restait plus qu'un : l'Air, le Feu, l'Eau ou la Terre. Le pacte d'harmonie était définitivement rompu. La première guerre s'enclenchait.

Tous sans exceptions, expièrent leurs fautes en rendant coupables les autres sous-royaumes. D'innombrables pertes furent, les terres se sont déchirées, les saisons bousculées. L'univers était instable.

La guerre demeura milles ans, durant lesquels les sous royaumes ne trouvèrent aucune autre solution, que de rétablir un temps de fausse paix. Ils avaient beau ne plus se battre, les pertes avaient été si importantes qu'aucun n'était prêt à pardonner, et leur monde souffrait toujours du Chaos.

Aujourd'hui, les querelles demeurent et personne n'a su rétablir l'harmonie du Vrai Royaume. Mais une lueur d'espoirs revient avec l'arrivé des bâtards, fils et filles «impurs». Certains les voient comme un renouveau, et pensent qu'une fois tous les peuples «bâtarisés» l'harmonie reviendra. Les autres eux, voient ces individus comme des êtres indignes, nés de la guerre, qui feront disparaitre tout espoir de refermer la nouvelle faille parce qu'ils ne seront pas les nobles choisis par le Premier Pacte.

Que vous le vouliez ou non, vous faites partis de cette histoire.


Copyright. Idées, textes et images par Megha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Contexte&Appréhension ::  Livre des Conseils -