Partagez | 


 

 Flottement [PV Ynix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 18


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Flottement [PV Ynix]   Jeu 25 Déc - 18:29

Requiem n'était pas sur les terres de son élément, mais mine de rien, peuplé de celui-ci. La brume, formée de petites particules d'eau, l'entourait. Se croyant seule, sur ces terres désertées, elle prit un petit galop élégant, filant au milieu des gouttes de brume. Enfin, depuis longtemps, un sourire éclairait ses lèvres. La Sage s'arrêta, faisant danser les minuscules particules d'eau de sorte à leur faire prendre la forme de plusieurs papillons virevoltants. Les regardant d'un air paisible, comme lorsqu'elle était plus jeune, Requiem les fit disparaître sitôt qu'elle perçu une présence. Elle recula ses oreilles, adoptant son habituel air neutre, quoique teinté de méfiance. Elle avait faillit se faire surprendre, si ce n'était pas déjà le cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 104
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Flottement [PV Ynix]   Jeu 1 Jan - 18:09


Éblouie par la magnificence du lieu où elle se trouvait, Ynix ne put qu'éprouver une intense jalousie à l'égard du Royaume de l'Air. Quelle chance ils avaient de posséder un si bel endroit.

S'y aventurer était imprudent, certes, puisque se faire prendre ici pouvait coûter très cher étant donné l'acharnement à faire respecter leurs frontières dont faisait preuve le peuple de l'Air, mais elle n'avait put y résister. Malgré toutes ses années, elle n'y avait encore jamais posée le pied, de peur de provoquer un incident diplomatique. Il est vrai que, politiquement parlant, l'Air et l'Eau n'avait jamais été très proche. Ils étaient même leurs plus féroces ennemis, à une époque pas si lointaine que cela.

Alors que la rouanne s'y promenait tranquillement, tout en restant sur ses gardes, elle aperçut au loin un étrange papillon. Il ne pouvait être que la création d'un être de l'Eau. Elle s'avança, et ce n'est que lorsqu'elle fut à quelques mètres de la silhouette qui faisait danser l'insecte qu'elle reconnut l'ancienne sage du Royaume de l'Eau. Tous en avaient entendus parler, l'arabe était respectée et écoutée, Ynix n'échappait pas à cette règle, même si elle ne lui avait encore jamais adressé la parole. Elles ne s’étaient même jamais rencontrées, la rouanne n'avait fait que l'apercevoir de loin, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune et frêle demoiselle, tandis que Requiem était déjà l'égérie des anciens Maîtres de l'Eau.

Respectueuse, elle s'inclina face à la grise, et la salua :

- Madame. Laissez-moi me présenter, je m'appelle Ynix. Quand à vous, vous me paraissez être Requiem. Peut-être me trompai-je ?

Ynix lui adressa un sourire bienveillant. C'était un véritable honneur de la rencontrer, surtout pour elle, qui succédait depuis plusieurs années déjà à ceux que l'arabe épaulait autrefois.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 18


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Flottement [PV Ynix]   Mer 21 Jan - 15:11

Requiem n'avait pas prit de précaution, il est vrai. Les chevaux de ce peuple semblaient avoir disparus, elle n'avait flairé aucune odeur d'équidé en arrivant. Et puis, les temps n'étaient pas aux chamailleries futiles, elle ne se gênerait pas de le faire remarquer.

La grise était partie depuis tant de temps qu'elle ne se savait pas si connue. Elle aurait préféré, de loin, pouvoir vivre une retraite paisible, mais non, quand elle n'était pas là on venait la trouver, et quand elle y était, il aurait fallu qu'elle change de couleur pour que ce ne soit pas le cas. Elle couva l'inconnue d'un air passablement neutre, agacée intérieurement que les autres la connaissent et que ce ne soit pas réciproque. Requiem souffla doucement des naseaux.

Non, c'est bien moi.

Elle la considéra, brièvement, sans afficher d'émotion particulière. Puis elle commenta:

Votre sœur m'a parlé de vous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Flottement [PV Ynix]   Dim 22 Fév - 13:48

► Pas de réponse depuis un mois, j'envoie en «terminé», laisser un message pour restitution du sujet.

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flottement [PV Ynix]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flottement [PV Ynix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Premiers pas ::  Rencontre - Gestion & Demande de Rp  ::  Rp's d'Antan V2 -