Partagez | 


 

 Retour en terre Sainte - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Retour en terre Sainte - libre   Mar 30 Déc - 12:11

Retour en terre Sainte - libre


Enfin un peu de calme, des murmures rassurant. Un lieu calme retraçant toute l'histoire des Maîtres de Denmoriny. Depuis sa dernière venue ici, Crönn avait vécu un nombre important et impitoyable de péripéties, toutes plus ou moins à renouveler. Néanmoins il savait désormais, et ce n'était pas des moindres, que la guerre n'avait pas tout emporté. Ils n'étaient plus seuls.

Il avançait parmi les menhirs, posant ce même regard ambré que la dernière fois, impressionné et stupéfait par la hauteur de ces pierres dressées vers les cieux. Si chacune traduisait la puissance du Maître dernier, Crönn se ravissait de ne jamais avoir eu à les affronter. Mais un brin de lui regrettait, de ne jamais avoir pu les rencontrer. Ses sabots bousculaient les maigres cailloux sur son passage, ne prenant même plus la peine de regarder là où il mettait ses pas. Ce lieu avait toujours eut un effet de transe chez Crönn, qui se sentait happé par le passé. Était-ce sa singularité? Sa béatitude devant tant de beauté ou un simple grain de folie qui, troublé par la présence permanente des rois du passé, lui retournait la tête? Qu'importe fut la raison, le noir se complaisait à rêver encore un peu dans ce monde, où l'imagination s'éteint lorsque la nuit vous enrôle dans sa tuerie...

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Naerwen




Messages : 14
Inscription : 13/11/2014

MessageSujet: Re: Retour en terre Sainte - libre   Sam 24 Jan - 22:11

La dernière fois qu'elle était venue, elle, Naerwen, ce n'était qu'une pouliche en quête d'aventure. Ses origines lui offraient l'idée que ces lieux lui appartenaient en quelque sorte. Puis elle avait fuit, une nouvelle fois, la solitude, et, comme la jeune pouliche qu'elle était, elle était partie ailleurs, en quête d'une vie loin de cette destruction qu'était Denmoriny.

Elle s'était faite, loin de là, de véritables amis. Elle avait vécu dans un troupeau, avec des camardes. Mais, le sang l'appelait ici. Alors une nuit, alors que la lune brillait dans le ciel, elle était revenue. Maintenant, la voilà, ici, à épier Crönn, en se posant cette affreuse question "Que pensera-t-il de moi ? Il avait été si gentil avec moi, et je l'ai abandonné. Ou plutôt.. J'ai abandonné. Il va vouloir me chasser, et moi, je serais obligée de me battre. Car cette fois, pas question de repartir ! Je ferais de ce Royaume, mon chez moi."

Ainsi se cachait-elle avec ses remords derrière un Menhir, observant les faits et gestes de l'étalon. Pour elle, ces pierres immenses n'avaient guère d'intérêt, pour l'instant. Non, elle voulait savoir qui était-il, lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Retour en terre Sainte - libre   Dim 25 Jan - 12:31

Roule, roule petite pierre. Son bruit strident lorsqu'elle frappait contre d'autres, l'amusait. Au point que lentement son attention ne se porte plus que sur ce caillou, qui heurtait sans complexe ses camarades. Le noir avait ralentit, pour mieux voir la scène, scrutant d'un air complexe ce jeu sans fin. Roule petite pierre, roule tant que tu peux. Soudain, un menhir vint heurter la course du minéral, et l'étalon afficha presque une moue déçue.

L'esprit perturbé, embué par une sale maladie lui rongeant l'âme, il se figea. Les muscles bandés sur tout leur long, le regard vide. Puis une odeur. Son regard se promena, retrouvant un esprit clair quand de ses deux billes ambrées, il scruta les contours d'un menhir encore plus haut que tous les autres. Ses yeux brillèrent d'une intensité presque inquiétante, quand il s'approcha, glissant ses naseaux sur la paroi humide de la roche. D'une voix rauque et grave, il murmura lentement : « Naerwen... » Un sourire étrange s'afficha au coin de ses lèvres, quand enfin il contourna dans la rapidité d'un chat ce qui le séparait d'elle.

Soudain, la maladie disparue, et comme le rappel d'avant, Crönn revint à la raison. Calme et droit devant elle.

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour en terre Sainte - libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en terre Sainte - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en terre originelle [Post clos]
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Le retour du Grand Saut ! [Libre]
» Le retour d'une disparue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Premiers pas ::  Rencontre - Gestion & Demande de Rp  ::  Rp's d'Antan V2 -