Partagez | 


 

 Sin - ♂ - Royaume du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Sin - ♂ - Royaume du feu    Mar 13 Jan - 13:54

Nom : Sin
Age : 2 ans et demi
Relation particulière : Pas de relation particulière, mais son histoire donne beaucoup de possibilités.

Histoire brève : Sin est né d'une union de parents qui s'aimaient à en mourir. Mais il aurait été trop beau qu'il grandisse à leurs cotés... Son père, fidèle du feu, fut tué lors d'un combat trois mois après sa naissance pour avoir protégé son royaume contre un intrus.
Et sa mère, sa pauvre mère, avait voulu protéger son bien aimé et lors de la défaite l'étalon vainqueur enleva la jument et le poulain. Elle se faisait maltraiter par l'étalon qui avait tué son bien-aimé, tous les jours, il la violait, la ruait de coup. Et le pauvre petit ne pouvait rien dire, il observait dans un silence pesant, caché dans l'ombre. Lui aussi, parfois se faisait frapper et insulter, par moment, quand l'étalon s'ennuyait.
A ses 6 mois sa mère lui ordonna de partir dans la nuit, pour sa propre sécurité, elle ne voulait pas qu'il la voit encore et encore subir tout cela, il n’eut pas le choix et partit. S'enfuyant au grand galop, il entendait les hurlements de sa mère puis un silence complet, comme mort, les larmes au yeux il galopait comme il pouvait dans un monde qu'il ne connaissait pas vraiment.

Par chance, car oui le petit a eu de la chance dans sa vie aussi, il tomba sur un groupe de jeunes yearlings, ces derniers et dernières, lui apprirent à survivre et tout ce qu'il faut pour bien grandir. A ces deux ans ce fut le moment de se séparer pour rejoindre leur royaume, où ils poursuivraient leurs vie. Le Royaume du Feu.

Caractère : Sin est quelqu'un de très agréable, il a peur de la solitude, mais par moment par peur des autres il s'enferme dans une bulle. Mais une fois qu'il commence à connaitre il se montre fougueux et intéressant. Avec les demoiselles il en devient même un petit charmeur, il les respecte énormément et ne voudrait pas devenir un monstre comme celui qui a tué sa mère. Il aime se battre, pour lui c'est un art, il est même très habile, mais il manque encore de force le pauvre. Sa jeunesse peut lui jouer des tours, et par moment il est un peu trop sur de lui....

Signature possible: (non obligatoire)
Spoiler:
 

_________________


Autre signature:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sin - ♂ - Royaume du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Contexte&Appréhension ::  Grimoire des âmes  ::  Pré-créés -