Partagez | 


 

 Aerandir - ♂ - Royaume de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Aerandir - ♂ - Royaume de l'Eau   Mer 14 Jan - 21:19

Nom : Aerandir
Age : 8 ans
Relation particulière : fidèle de l'Eau

Histoire brève :  «Vagabond des mers», fidèle traduction de son nom elfique offert par sa mère il y a de cela quatre années. Mère qu'il eut connu pendant un an, alors qu'il partait déjà loin du troupeau se nourrir d'aventures plus palpitantes. Sa région natale était située en bord de mers, aucune plage pourtant ne bordait l'océan. Non de là où Aerandir vient, il n'y a que des falaises toisant la Grande Bleue, les vagues martelant le rock sans jamais se fatiguer. D'autant qu'il s'en souvienne, il ne fut pas toujours appelé Aerandir, celui-ci ne fut qu'un substitut, reflet de son âme. On l'eut nommé pendant ses premiers jours de vie : «Anar» pour sa robe si singulièrement dorée. Mais l'âme triomphe toujours du paraître, alors il fut renommé dignement. L'étalon n'en fut pas peu fier à l'époque.

Les années passèrent et comme tous les étalons de son troupeau traditionnel, il s'en alla, espérant arpenter les milles et uns hectares de terre, innombrables et infinis qu'il ne connaissait pas. Les traditions n'étaient pas pour lui et jamais il ne chercha à reproduire le schéma que ses propres parents avaient bâtis, à l'image d'une famille, et des mômes... Connaisseur aiguisé des larges côtés des mers, il fini par s'en éloigner au bout de trois années de vagabondages, non pas moins dénuées de rencontres et de découvertes. Et c'est ici, qu'Aerandir décida d'inscrire son nom dans l'histoire...

Caractère : Vivre au jour le jour, tel est la devise d'Aerandir. Un étalon qui ne s'attarde ni sur le passé, ni sur son avenir. On pourrait croire que cela relève d’immaturité, peut-être un peu doit-on l'avouer, mais cela est en majeur partie le fondement même de sa personnalité. Étalon penseur à ses heures, soudain aventurier, il ne mâche pas ses mots et est aussi honnête qu'un diamant brut. Susceptible s'abstenir de lui titiller les hormones, il n'aurait aucun remord à exprimer la pure et simple vérité. Compagnon d'un soir, ou ami fidèle, il sait plus que tout être cette première option. Âme vagabonde parmi les autres, il sait se faire oublier ou imposer sa loi quand cela lui chante. On lui a souvent émis le surnom de «Pirate». Pourtant, une fois la confiance accordée et l'amitié réelle, sachez avoir un véritable allié en votre cœur. Peu enclin à devenir père de famille, il n'aime guère les «mômes» comme il s'accorde à les nommer. Parasites ayant un débit de paroles détestables, et source à ennuies facilement garnie. Il fuit, de par son esprit libre et solitaire, la présence excessive d'individus, jeunes ou adultes. A vrai dire, il est fort probable que vous ne le rencontriez qu'en de rares autres compagnies que la votre. Quoique les Sages, parfois il aime les Sages, et aime s'aventurer dans des discours philosophes pleins de questionnements. Rares instants de réflexion intense. Âme joueuse dans l'âme, il ne recule devant aucun défis, et pire même peut les provoquer par simple plaisir personnel. N'ayez aucun doute sur sa qualité de protecteur face au danger. Comme tout être il connait la peur, mais par fierté n'en saurait vous faire part ou vous la montrer. Sentimentalement pudique, il se garde bien de se dévoiler.

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com
 

Aerandir - ♂ - Royaume de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Contexte&Appréhension ::  Grimoire des âmes  ::  Pré-créés -