Partagez | 


 

 errance. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Traveller.




Messages : 8
Inscription : 26/01/2015
Localisation : Paris.


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: errance. (libre)   Mer 28 Jan - 10:54

Étouffant. Ce fut le premier mot qui lui vint à l'esprit. L'endroit était verdoyant, tellement verdoyant qu'il ne pouvait même plus admirer les cieux. Il se sentait comme oppressé, piégé, perdu. Il ignorait complètement où il se trouvait, cela faisait des heures qu'il s'enfonçait dans cette immense forêt, cherchant vainement une sortie. Malgré l’étrange beauté des environs, il n'avait aucune envie de passer le restant de ses jours ici, il détestait l'humidité. Alors il continuait d'avancer sans jamais se retourner, sans même chercher à savoir où il allait, cela n'avait aucune importance. Le Voyageur avait exploré bien des lieux, avait vu bien des choses, mais il n'avait jamais véritablement apprécié les climats tropicaux ; la chaleur, l'humidité ... ces choses n'étaient décidément pas faites pour lui. Après de longues et interminables minutes de marche, il décida de s'arrêter. Les arbres se faisaient moins nombreux.

Un marécage. L'odeur était aussi désagréable que la couleur de l'eau. Les sabots de l'étalon bai s'enfonçaient dans une vase tiède et verdâtre. Il soupira et se demanda un instant si les équidés de l'eau appréciait cet endroit. Certes, les lieux étaient distrayants, fascinants, mais tellement hostiles et étouffants ! Le mâle approcha ses naseaux de la surface de l'eau. Il ne pouvait même pas admirer son reflet. Quelle déception !, pensa-t-il  sarcastiquement. Un bruit se fit alors entendre derrière lui. Il releva la tête et fit volte-face.

_________________
the traveller.
THE PLANETS BEND BETWEEN US


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eila




Messages : 19
Inscription : 19/01/2015
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: errance. (libre)   Mer 28 Jan - 12:38

Mais où vas-tu Princesse ? Toi qui n'apprécie pas qu'un intrus entre sur le Royaume que tu appartiens. Te voila qui passe la frontière du territoire de l'Eau. Ta soif d'aventure et de connaissance te poussent a enfreindre tes propres règles. Pauvres filles, tu n'as pas d'amies, tu est trop fière et arrogante pour en avoir. Et pourtant tu peux être une princesse bien plus gentille que tu ne l'est en ce moment. Enfin à ce que je vois de là haut, tu es courtoise que si sa t'arrange... Oui tu es belle, tu es forte, tu es ce que nous avons toujours voulu ma fille...

Alors que je marche dans le territoire de l'eau, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un dans cet endroit, autour de moi il fait chaud et humide. trop humide a mon gout, j'ai l'impression d'être enfermé dans une boite en plastique qu'on a mise au soleil, c'est étouffant oui c'est le mot. Mais je continue mon chemin, malgré l'odeur horrible qui me viens à mes fin naseaux, je préfère largement mes terres, c'est beaucoup plus sympas qu'ici a vrai dire. Soudainement à ma parallèle je vois un autre équidé, a forte ossature. Tel un chat je me déplace entre les arbres tropicales, essayant de ne faire aucun bruit je le suis calmement. Je ne les jamais vu celui là, j'essaye de reconnaitre son odeur. Mais rien ne viens, à cause de l'odeur des marécages je ne peux même pas savoir de quel territoire il fait partie.
Je fronce les sourcils, et me stoppe l'observant pendant de longue minutes, il ne semble guère ravis de l'endroit où il est, donc il n'est pas de l'Eau.
Je décide de m'approcher un peu . CRAC, et merde j'ai marché sur une branche, il a du m'entendre, donc je n'ai plus aucun, il faut que je sorte de l'endroit où je suis.
M'extirpant de l'ombres des arbres, je m'avance vers l'inconnu tranquillement avant d'ajouter:

-Horrible endroit n'est ce pas?

Il fallait que j'en sache plus sur lui.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: errance. (libre)   Sam 31 Jan - 12:38

Amanzi se promenait sur ce qu'il savait être "ses" terres. Il commençait à savoir maitriser un peu plus son élément, et faisait de son mieux pour progresser. Il avait décidé de passer le plus clair de son temps à l'entrainement. Il arrivait dans les marécages, ce qui n'était réellement pas son lieu préféré, surtout à cause de l'odeur. Ceci dit, c'était un bon exercice. Il savait que la mauvaise odeur venait surtout des particules d'eau qui flottaient dans l'air. Il pénétra donc dans la forêt, et se concentra pour créer un halo d'air pur autour de lui. Il pouvait respirer sans avoir à grimacer de la mauvaise odeur qui régnait ici. L'eau tournait en orbite autour de lui, mais jamais elle ne le touchait.

Soudain, il entendit du bruit un peu plus loin. Quelqu'un avait parlé. Il se demandait qui cela pouvait être et décida de s'approcher lentement. Il aperçu bientôt deux chevaux se faisant face. Il ne voulait pas les surprendre ou leur faire peur, il décida donc d'attendre quelques secondes pour voir leur état d'esprit avant de faire une apparition...

_________________
Amanzi Mahhala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Keïross
Admin




Messages : 18
Inscription : 07/02/2015
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: errance. (libre)   Sam 28 Fév - 12:48

► J'envoie dans les archives, cela fait environ 1 mois que le sujet n'a pas eu de réponse. Me contacter pour le remettre en circulation.

_________________
Le retour d'un roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: errance. (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

errance. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Premiers pas ::  Rencontre - Gestion & Demande de Rp  ::  Rp's d'Antan V2 -