Partagez | 


 

 Returns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keïross
Admin




Messages : 18
Inscription : 07/02/2015
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Returns.   Dim 8 Fév - 21:19

Il y a des jours d'automne, où l'aube et le crépuscule s'ornent de la même image, des mêmes tons. Il y a de ces jours d'automne où vous n'attendez plus rien, où vous voyez les jours s'assombrirent et mourir, pendant que l'hiver comme une fois de plus, vient imposer sa marque. Mais parfois..., un jour qui paraît comme les autres peut s'orner d'un tout autre relief, implacable. Vous êtes surpris, nostalgiques. Vous croyez voir un fantôme et finalement, la réalité semble des plus franche au point que vous ne pouvez la nier. Alors il vous reste plus qu'à le réaliser ; et, si vous êtes prêt, à l'accepter.

C'était un jour sans orage, ni nuage ni ornementation particulière. Ce n'était ni le soir, ni le matin, ni une nuit fraiche et mystérieuse. C'était un jour d'automne, où le soleil frise son apogée. Un soleil qui toise les cieux, se forçant à apporter le peu de chaleur qu'il lui est capable de fournir. Désormais la lune sera plus présente, et le froid présent en permanence. C'était un jour comme celui-là, que la silhouette d'un ancien Maître vint se découper. En silence il s'approchait, dans des songes qu'il était seul à connaître. Son reflet miroitait sur la surface cristalline du lac, comme si ce miroir lui même ne croyait pas en cela. Et pourtant...

Le lac gelé avait une toute autre odeur aujourd'hui. Son parfum léger et rafraichissant était un baume tendre et mielleux qui venait s'opérer sur le cœur du roi, trop longtemps laissé loin de chez lui. Il se voyait, il y a de cela cinq ans, arpenter ces terres fier et respecté, Maître du Royaume de l'Eau. L'idée lui fit relever la tête, ses crins crèmes tombant sur sa robe noire. Il avait bel allure, le défunt. Bel allure pour un laissé pour mort. Il n'avait point grandi, la croissant lui avait fait défaut depuis bien sept ans désormais. Pour ceux qui l'eurent connu, ils diraient sans doute qu'il est devenu plus svelte, musclé et à l'allure vagabonde. Un athlète sans nom, venu de nulle part.

Puis il s'arrêta. Ses yeux cerclés d'azurs se rivèrent vers cette étendue blanche qu'était le lac gelé. Cette terre, il la protégerait comme bien des jours auparavant il l'eut fait. Cette terre redeviendrait sienne, il s'en persuadait depuis des années déjà. Il avait appris ce qu'il voulait, désormais plus rien ne l'empêchait de revenir. Dans son Royaume. Dans son territoire. Un sourire discret vint orner ses lèvres gercées, tandis que son regard se perdait dans ses pensées ambitieuses. Le roi, était de retour.

_________________
Le retour d'un roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Returns.   Jeu 26 Fév - 18:11

Suivre sa piste. Fraîche. Son odeur, se pourrait-il que... ? Serait-il revenu ?

Aux frontières du royaume de l'eau, Break y passait souvent. Mais ce jour-ci, il avait humé un parfum familier, qui lui avait rappelé de nombreux souvenirs, cachés au fond de sa mémoire depuis si longtemps déjà. Jamais il n'aurait oublié cependant.
Jamais il n'aurait pu oublier.

Le voilà donc, franchissant des frontières qu'il avait pris l'habitude de respecter, malgré son statut de Maître, et malgré la très forte tentation de passer rendre visite à l'élue de son cœur. Et pourtant aujourd'hui, ce n'était pas pour elle, qu'il bravait les interdits. Aujourd'hui, c'était une toute autre personne, que son âme hurlait sa joie et son bonheur.
Le cœur bondissant, le corps galopant, Break suivait la trace d'un ancien ami, depuis longtemps disparu. Quel bonheur de sentir qu'il était encore vivant. Cette simple nouvelle le rendait euphorique.

Boum ! Il sort d'entre les pins et s'élance dans la neige légère d'un hiver qui meure. Et là, près du lac, voilà le roi disparu qui revient dans son royaume.
Le voilà enfin, à portée de ses yeux, à portée de son corps, physiquement, là.

Et au lieu d'un appel ou d'une salutation, alors qu'il galope vers son ami retrouvé, c'est un sourire qui traduit la force des émotions qui le portent ardemment.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Keïross
Admin




Messages : 18
Inscription : 07/02/2015
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Returns.   Dim 1 Mar - 12:22

C'était comme le vrombissement du tonnerre, qui peu à peu se rapprochait, tels des sabots martelant le sol à une vitesse frénétique. Le Maître alors se raidit, incapable pour l'heure d'imaginer l'identité de celui qui venait le rejoindre, après tant d'années sans s'être vu. Sans attendre, il invoqua l'Eau. La surface du lac gelé se fondit en liquide, tandis qu'une part monstrueuse glissa sur la surface et vint dans un bruit du suintement strident, faire le tour de l'ancien Maître, bâtir un mur défensif, presque digne de son ancien pouvoir. C'est alors qu'à ce moment, qu'il se retourna vivement, ses yeux bleus azurs perçant sans aucun mal la couche translucide de l'Eau qu'il venait d'invoquer. C'est alors que la silhouette d'abord vague se précisa, fondue dans une fumée de neige que laissait derrière lui son passage. Ce fut d'abord cette robe, aux reflets roux et brun, sans aucune autre pareille qui interpella la vigilance du crins lavés. Le temps avait lésé sa reconnaissance. Les autres tout comme lui, avaient dû bien changer depuis cinq ans. Mais ce caractère si singulier, et cette débordante énergie à son encontre lui fit rapidement comprendre de qui il s'agissait. Break, son allié, son ami. Le seul à qui il avait pu confier ses intentions sans jamais avoir eu un retour négatif.

Sans plus attendre, le mur s'échoua brutalement. L'Eau serpenta lentement, se frayant un chemin parmi la poudreuse jusqu'à retourner à son point de départ. Elle se gélifia aussi rapidement qu'elle s'était liquidité, pensant les blessures du lac gelé, comme si jamais l'action n'avait eu lieu.

Se tenant droit face à Break qui arrivait, le noir aux crins lavés ne pu réprimer un sourire ravi, lui qui d'habitudes ne s'exprime que peu et voile ses sentiments profonds. Pourtant les années le rendait heureux, de revenir ici, et de revoir ce qu'il avait tant chéri. Cela il ne pouvait le nier, ni le cacher à quiconque bien que d'autres informations venaient peiner son plaisir. Il ne su combien de pas il eut le temps de faire avant Break n'arrive enfin à lui, surement peu car l'alezan avait prit une vitesse qui dépassait l'entendement. Il l'accueilli, tel un ami, mais tel un fidèle face à un Maître désormais. Il inclina bravement la tête, avançant un membre et pliant légèrement le second dans une posture théâtrale et s'avérant plus chaleureuse que ce qu'on attend d'elle habituellement. Puis son regard se releva, jusqu'à celui de son ami. « Break. Qu'il est bon de te revoir mon ami. »

_________________
Le retour d'un roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Returns.   Lun 23 Mar - 19:37

[Je m'excuse d'avance pour le caca qui va suivre :face: Est-ce qu'on peut faire court pour dynamiser un peu ? (et puis je suis malade alors ça m'arrangerait, huhuhu)]

Break freina d'un coup sec, glissant sur quelques mètres en tournant autour de l'étalon aux crins de nacre, crins qui contrastaient avec une robe d'un chocolat profond. Un sourire fendait son visage, ses yeux pétillant d'une joie incontrolable. Il ne releva pas la gestuel de Keïross, accordant beaucoup plus d'attentions aux changements qui avaient opéré sur son ami. Il avait du voyager. Beaucoup. Mais surtout longtemps. Il s'était musclé et affiné, avait pris un peu de stature aussi. Break piétina quelque peu le sol enneigé. Il se demandait bien ce qu'avait pu apprendre l'ancien maître de l'eau, durant tout ce temps.

- Keïross ! Mais où étais-tu passé ?

La question qu'il s'était posé des jours durant, alors que parfois il entrait timidement sur les terres du royaume de l'eau, avant d'en ressortir, respectant les limites du territoire. Peut être espérait-il, en ces jours, croiser par tout hasard cette silhouette familière d'un ami disparu. Ami qu'il retrouvait aujourd'hui. Et quelle joie.

- Peu importe, on a tout le temps d'en discuter.

Il ne pouvait s'empêcher de sourire, un peu comme quand il avait revu Danaé, mais bon... Tout de même, c'était autre chose. Il se s'agissait que d'amitié et pourtant, il se sentait soulagé. Soulagé de savoir qu'il ne serait plus seul, et qu'il venait de retrouver un véritable allié à qui confier ses doutes. Keïross serait aussi un avis précieux et il tardait à Break de pouvoir débattre avec lui de quelques questions diplomatiques et philosophiques.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Keïross
Admin




Messages : 18
Inscription : 07/02/2015
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Returns.   Lun 23 Mar - 21:58

► Kidou, je diminue :hophop:

Il l'observa, presque autant que lui. Il s'imprégna de cette nouvelle stature qui par l'âge était loin d'avoir faillie. Bien au contraire, le Maître du Feu portait sa couronne avec encore plus de majestuosité qu'avant.

La question à laquelle il s'attendait tant fini par retentir, bien qu'il n'eut jamais vraiment pensé à la réponse à donner. Il inspira l'air frais et revigorant, qui ne cessait d’enivrer ses sens. « Oui, une autre fois nous avons désormais tout notre temps. »

Il pencha la tête sur le côté, le regardant d'un air plus que curieux. « Sais-tu ce qui es advenu d'Ynix et Danaé? » Lâcha t-il comme si cela était une de ses priorités.

_________________
Le retour d'un roi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 21


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Returns.   Mar 7 Avr - 21:14

A la réponse du chocolat, Break notifia qu'il ne désirait pas encore parler de son voyage, qui devait être une grande aventure, regorgeant de découvertes et de paysages. Bien qu'il soit curieux de nature, et impatient de happer chaque mot de ce dit voyage de la part de son compagnon, le Maître du Feu respectera son choix, et attendrait patiemment que Keïross se sente prêt à lui en parler de lui-même.

Break tourna son visage vers lui, pour répondre à la question de l'ancien roi du royaume de l'eau.

- Je n'ai pas revu Ynix depuis bien longtemps, mais elle est toujours Maîtresse de l'eau. Et Danaé va bien.


Un sourire étira ses lèvres à la pensée de ses retrouvailles avec la rouanne. Elle était en bonne santé et toujours pleine de vie.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Returns.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Returns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 20. Marvel Returns
» Test de Batman Returns sur Megadrive ! Par Jane Aden
» American McGee's Alice
» Ty Noah Wolf returns- "Whaaaat?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Royaume de l'Eau ::  Le lac gelé -