Partagez | 


 

 Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Blood.   Mar 3 Mar - 18:46

Crönn avait commencé la journée dans un pied gauche diabolique. Et jusqu'alors, rien n'avait vraiment empiré.

Arpentant les terres curieusement, évitant les terres de Feu qui désormais lui étaient interdites, le mâle n'avait eu de cesse de songer à tout ce qu'il pourrait gagner ou perdre dans cette bataille que livrerait les sang mêlés comme lui. Combien même elle pouvait commencer de manière pacifique. C'est avec ces pensées abstraites et incertaines, qu'il longea une crevasse par le bas, sans rendre vraiment compte du danger qui l'épiait plus haut. Mais maintenant il était trop tard, le noir saignait.

Un grondement intense et grave fit vibrer le sol, comme si une éruption venait d'éclater. Mais ce n'était rien. Plus devant lui, la terre du dessus s'écroulait, rongée par l'Air vagabond et l'Eau ruisselante. Celle-ci entraina d'autres morceaux plus gros. Crönn avait vu sa vie défiler. Par une chance soudaine, seul quelques gravats tombèrent sur sa croupe, taillant sa chaire. La douleur était terrible, tortueuse, et le noir ne pu réprimer un cri rauque de souffrance.

Comprenant qu'il ne valait mieux pas trainer, l'étalon se traina, le postérieur faible sur les hauteurs en revenant sur ses pas. La malchance -ou la chance-, le fit voir que quelqu'un d'autre... avait assisté au désastre...

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Cockoo




Messages : 16
Inscription : 20/01/2015


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Blood.   Mar 3 Mar - 20:14

Quel honneur y avait-il à guider un royaume vide ?
La toute jeune, et fraîche, Maîtresse de l'Air, avait ressenti le besoin de s'échapper à son pays natal, recherchant la douceur et quiétude des terres neutres, peut être même la rencontre d'un autre équidé.

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas croisé quelqu'un, si ce n'est cette jument de l'eau qui avait osé pénétré les terres de l'air, et ce sang-mêlé, Adonis, qu'elle acceptait comme un des siens, ce dernier possédant en lui une partie d'elle.

En marchant d'un pas tranquille, mais aérien, la brune avait entendu un vacarme soudain. La brume environnante, banale en ce lieu, l'empêchait de scruter les environs. Poussée par la curiosité, elle se laissa donc guider par ses pas un peu plus près de la source du bruit. Une silhouette sombre se dessina dans la vapeur d'eau. Elle se figea, perturbée par un mouvement dans l'air. Serait-il un de ses frères, perdus ?

Elle se figea à quelques mètres, et chassa le nuage de brume d'une respiration calme et sereine. Ses prunelles noires et profondes purent enfin se poser sur la robe tout aussi noire et profonde d'un étalon, finement taillé dans l'obsidienne. Il était blessé, et se trainait. En apercevant la faille juste à côté de lui, Cockoo put aisément deviner qu'il était tombé.

Dans un mouvement de compassion, qu'elle portait uniquement aux êtres de l'air, la jument se rapprocha.

- Vous devriez soigner cette plaie, elle risquerait de s'infecter.

Elle s'arrêta à un mètre, respectueux, de l'étalon.

- Bonjour. Je me nomme Cockoo.

Et sans prendre de gants, puisqu'elle n'était pas brodée dans la dentelle :

- Êtes-vous un fils de l'air ? J'ai senti une perturbation dans l'atmosphère...

Elle n'avait aucune raison de cacher ses origines. Au contraire, elle était fière de les exhiber.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Blood.   Mer 4 Mar - 14:01

L'étalon toussota sous la fumée qui s'était élevé, après le fracas. Il émit un grognement rauque d'agacement ; la journée était loin d'être pour lui plaire. Qu'est ce qui lui valait un karma aussi médiocre? Il secoua la tête et l'encolure, ébrouant sa robe noire qui grisait sous les poussières, tandis que ses yeux commençaient à examiner une silhouette un peu plus précise. Il s'arrêta, méfiant face à cette inconnue, peut-être était-ce elle, qui avait déclenché cette catastrophe? Peut-être lui voulait-elle du mal? Son esprit aux allures schizophrène commença à imaginer milles et unes possibilités, et à s'embrumer quand il pensa au fait que le hasard était tout de même grand, qu'elle soit lorsque le problème s'était produit.

Lorsqu'elle lui parla, sa voix le remis droit sur la route. Il ne songea plus et l'observa un instant avant de poser un bref regard sur sa croupe saignante. Il en revint à elle, tâchant de se remettre droit et fier, et montrer que sa blessure ne l'atteignait pas. « Elle guérira, avec ou sans mon intervention. » Rétorqua t-il, entêté. En réalité il n'avait aucun connaissance quand à comment guérir les plaies, et quémander de l'aide lui était impossible au vu du peu de gens qu'il connaissait. Il ne pourrait jamais leur faire assez confiance.

Il continuait de la regarder, tandis qu'elle lui transmettait des informations. Ainsi donc cela était une fille de l'Air, tiens, n'aimait-elle pas les bâtards pour avoir tenté de le tuer? Il a dû être facile pour elle d'invoquer l'Air et de déclencher un éboulement pareil. « Crönn. Simple bâtard. » Lâcha t-il sans autre courtoisie. Il mouva son postérieur, qui commençait à lui conférer une crampe monumentale. Puis, d'un geste qui pointa le bout de son nez vers elle, il ajouta curieusement, et d'un air encore méfiant : « Que faisiez-vous ici, Cockoo, Dame de l'Air? » Son ton aurait pu ressembler à celui d'une accusation, ce qui par sa maladie en était une. Mais une part de lui même réussi malgré tout à maîtriser le reproche, et cela passa comme une simple interrogation de coutume, rien de plus, rien de moins.

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Cockoo




Messages : 16
Inscription : 20/01/2015


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Blood.   Mer 11 Mar - 11:44

L'attitude méfiante et semi-agressive de l'étalon rendait Cockoo nerveuse. Mais pas de cette nervosité de mal être, de timidité. Non, celle qui précédait une colère ou une explosion de l'âme. C'était d'ailleurs souvent ainsi, avec Cockoo.
Elle ne lui avait rien fait. Elle se demandait bien pourquoi il l'agressait ainsi. Il ne devait pas avoir beaucoup d'amis, s'il réagissait comme cela avec tout le monde.

Mais certaine qu'il s'agissait d'un frère, Cockoo ne le laisserait pas installer entre elle et lui une ambiance inamicale. Après tout, ils étaient du même sang.
Elle garda donc son calme et se contenta simplement de se mouver un peu de côté, pour évacuer la pression exercée par le comportement du mâle sur elle.

- Au cas où elle aurait besoin d'un coup de pouce pour se refermer, il existe des plates médicinales qui poussent dans la forêt aux mille lucioles.

Elle redressa la tête et fit glisser son regard fier et profond sur les environs brumeux.

- Vous les avez surement vu, celles qui ont des boutons d'or pour fleurs.

Elle porta ses prunelles sur lui.

- Et ce que je faisais là... Je pourrai vous renvoyer la question, mais nous répondrions surement la même chose.

Elle s'approcha d'un pas, et planta ses yeux dans les siens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Blood.   Sam 14 Mar - 12:47

Il leva un sourcil, la demoiselle avait aiguisé sa curiosité. Elle lui proposait un remède, non, non, donc ce n'était pas possible que ce soit elle qui ait provoqué cet éboulement, qui aurait pu lui coûter la vie. Et si... et si finalement elle se jouait de lui? Peut-être que ces plantes qu'elle lui proposait, n'étaient que des plantes emplies de poison.

Perturbé par ce qui venait de lui arriver, Crönn avait un mal fou à avoir un instant de bon sens. La douleur ne l'aidait pas particulièrement, et pour une première fois il sentait son esprit vaciller entre l'être sain qu'il était, et celui peu à peu se mourrait dans la maladie schizophrène. « Sans doute. » Finit-il par lâcher sans en demander plus.

Il regarda derrière lui, se remémorant se qui s'était passé avec un calme placide cette fois-ci. Il n'avait aucune envie d'y retourner, pourtant en son âme persistait le désir de découvrir l'interdit. « Y êtes vous déjà allée? » Reprit-il comme si ses accusations n'avaient jamais eu lieu d'être.

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Cockoo




Messages : 16
Inscription : 20/01/2015


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Blood.   Lun 23 Mar - 21:38

Au final, il semblait bien qu'elle ait eu raison des doutes de l'étalon noir à son sujet. Un fin sourire étira ses lèvres brunes, alors qu'elle relevait la tête, le regard brillant.

- Je suis native de Denmoriny. Les terres neutres et le royaume de l'air, n'ont aucun secret pour moi.

Aucun. Elle se rappelait les escapades et les milles aventures qu'elle avait vécu avec son père, lorsqu'il la formait à devenir une grande guerrière pour rendre fière son royaume. Les plantes, les animaux, passages secrets, astuces de survie... Il lui avait tout appris, presque tout montré. Le reste, éduquée par la curiosité et la découverte, elle l'avait fait d'elle-même.
Cockoo fit glisser ses prunelles sur le corps fin mais musculeux du mâle, pensive.

Les terres de l'air étaient devenues bien vides. Il lui manquait la présence des siens. Elle avait besoin de voir du monde, de sentir l'air vibrer dans un même souffle, dans une même onde qui galvaniserait l’entièreté de son peuple.

Gonflant ses flancs d'une grande inspiration, avant d'expirer doucement, Cockoo reporta son regard sur le visage du noiraud.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Blood.   Lun 23 Mar - 22:03

« Aucun secret!? » Lâcha t-il, presque offensé d'une telle évidence. Qui connaissait tous les secrets de ces terres, était probablement le créateur lui-même de celles-ci. Il ronfla des naseaux, tâchant d'outrepasser cette remarque. Néanmoins, il jeta un coup de tête vers la crevasse, défiant cette Cockoo de lui dire ce qu'il s'y trouvait. « Et donc, que puis-je trouver si je m'y aventure...? »

Il laissa sa question en suspend, prêt à tout entendre.

Crönn ne savait que trop mal sur quel pied danser. Son esprit semblait s'effrayer de cette inconnue, qui semblait lui évoquer des doutes et des mensonges paranoïaques mal cachés qu'il était seul à discerner. Une autre part de lui, réapparaissant comme dans une mosaïque de comportements ne voyait en cette rencontre rien de plus ordinaire. Mais ce jeu délicat le rendait presque fou.

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Cockoo




Messages : 16
Inscription : 20/01/2015


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Blood.   Mar 24 Mar - 10:11

Rectifications : a priori, ce gars là, souffrait de bipolarité, voire de tripolarité suraiguë. Un moindre mot en trop, ou en moins, qui serait passé crème auprès d'un autre équidé, lui, le relevait et s'en offensait même. Et il allait encore plus loin, puisqu'il désirait vérifier les dires de Cockoo, en lui demandant ce qui se trouvait au fond de la crevasse.

D'abord, elle le fixa, bouche ouverte, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il lui manquait un grain. Puis, ensuite, elle se reprit et sursautant légèrement, reporta son attention sur la crevasse. Il ne lui fallut que deux ou trois secondes pour répondre.

- Et bien, si tu vas la dedans... De un, tu resteras coincé parce que c'est très profond et humide, les parois sont glissantes, impossibles de remonter. De deux, tu finiras étouffé et raide mort, parce qu'il n'y a pas assez d'air respirable, là bas.


Elle le fixa, ensuite, ses prunelles étincelantes de curiosité à son égard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 24


Informations
Relations:
Bloc note:

MessageSujet: Re: Blood.   Mer 25 Mar - 20:24

Il avait pu hausser les épaules comme font les humains pour montrer son air perplexe, il l'aurait fait volontiers. « C'est un peu vague je trouve... » entama t-il d'un air pensif. « Quoique après ce qu'il vient d'arriver, l'idée est des plus plausibles. » Concéda t-il à contre cœur, puisqu'au fond il était le premier à penser qu'elle ne connaissait rien des bas fonds de cette crevasse. Au delà du mensonge -et beaucoup tentaient de le méprendre ces derniers temps-, il ne fut pas plus offusqué que déçu, de voir sa curiosité affamée, appâtée davantage sans aucune raison.

Son regard parcouru les alentours chaotiques, digne des plus dangereux déserts. Le sang mêlé ne tenta un mouvement, et sa croupe lui rappela bien vite ce qui lui était arrivé. La douleur fut vive, mais il s'en persuadait aisément : cela passerait. « Qui êtes-vous pour l'Air? » Finit-il par lâcher sans liaison concrète. Il n'était pas dupe, il sentait un pouvoir important se dégageait de cette demoiselle, mais il ne voulait tirer aucune opinion et surtout, ne voulait pas aller en sens inverse de ceux qui pourraient être très menaçant...

_________________
Quand la maladie peu à peu vous ronge... Laissez-vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blood.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Terres neutres ::  L'ancienne Fissure -